monzizou
Membre Populaire
Lol tout le monde me dit la même choses !!!!mais qu est ce que tu range tous les jours ???? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tout le monde me dit la même choses !!!!mais qu est ce que tu range tous les jours ???? lol
Bon courage!!!!!les filles je suis partie a la maternité j'ai perdu les eaux bisous je morfle déjà (put*** de contractions)
mimiche a dit:tant mieux si tout va bien
tu doit y retourner quand sinon ?
perri-ne a dit:Romane est née à 4:51 et pèse 3.405kg
Félicitation ma belle !Romane est née à 4:51 et pèse 3.405kg
perri-ne a dit:ouvert a 6. Péridurale posé
felicitations et bienvenue à Romane!!!Romane est née à 4:51 et pèse 3.405kg
Félicitation Perrine et bienvenue à RomaneRomane est née à 4:51 et pèse 3.405kg
perri-ne a dit:Romane est née à 4:51 et pèse 3.405kg
assiyasalam a dit:Salut les filles comment allez vous? Je vous suis en sous marin trop fatiguer avec le petit je fais des malaises j ai accumule trop de fatigue. Felicitation perrine!!!
Rapgirl j espere que tu va accoucher aujourdhui parce qu avec la chaleur c pas top. Meme si les contractions sa fait mal lol
Repose toi et surtout bon courage !Salut les filles comment allez vous? Je vous suis en sous marin trop fatiguer avec le petit je fais des malaises j ai accumule trop de fatigue. Felicitation perrine!!!
Rapgirl j espere que tu va accoucher aujourdhui parce qu avec la chaleur c pas top. Meme si les contractions sa fait mal lol
Je te souhaite de tout cœur que c'est aujourd'hui le grand jour !Pour ma part, il semblerait que se sois des contractions, c'est une sensation de crampes plutôt douloureuse --' pas régulier en pluszhomme a pense que la fin est pour aujourd'hui!