Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui Laura, tu es parfaite si tu révise ça !
C'est un gros tuyau, tu verras mercredi !
Bon courage et n'hésite pas si tu as un doute !

Donc serum avant haute fréquence pour n'importe qu'elle électrodes et la iono ? On en met aussi ?
pour bien retenir
pour utiliser ton ampoule acqueuse avec la haute fréquence uniquement en méthode effluvation ou tu va appliquer compresse gaze puis tu tapote en mettant un peu partout sur le visage l'ampoule aqueuse cela s'utilise pour l'effluvation ,, soit pour peau sensible , peau séche , peau désydratée , , en effluvation avec le electrode champignon orange si dans votre centre d'examen il pas d"'eleclectrode rouleau a ce moment vous prenez le champignon orange , ou violet

tu peut faire une effluvation avec l'electrode violet pour peau grasse est mixte ,asphysique(terne )

l'electrode rouleau , saturatrice , arc , pinctiforme s'utilisent sans produit
méthode direct ou indirect
l'electrode rouleau pour peau sensible , désydratée ,séche
la saturatrice pour peau atone ,, ou senéscente afin de tonifier la peau
l'arc pour les peau atone si il a une atonie au niveau du cou afin de stimuler la peau la rafermir
pinctiforme uniquement si dans votre sujet si c'est précisé comédons ou imperfection sur le visage

pour la ionophorése t u dois appliquer uniquement un gel transparant neutre qui est fournis dans les centre d'examen soit c'est un masque gel ,, ou soit le gel transparant

reviser bien sur les appareils car les jurys regardent bien quand vous utiliser vos appareils

Pièces jointes

@Laaura91 N'oublie pas de bien réviser :
------les calculs commerciaux;
-----les statistiques ;
----les probabilités;
---les intérêts simples
----L'électricité;
----le calcul des masses molaires et des nombres de moles ;
----le pH et son évolution au cours d'une dilution.
Voilà un conseil qui peut être utile.

Quasiment tout ce sur quoi je bloque. Qd on a pas l esprit scientifique hein...lol

dites les filles ... pour les vernis vous en prenez combien et de quelles couleurs pour le jour de l'exam ?

Bonjour les filles c'est quoi le programme pour vous aujourd'hui?
Moi je comptais finir de faire ma valise pour la pratique comme ça ça sera fait et réviser un peu mes protocoles de soin mais je me suis réveiller avec une migraine donc j'ai plus aucune envie de bouger :-(
Je fais ma valise demain, j'ai commencé par mettre des étiquettes sur la marque des produits. il fait trop chaud, heureusement que ma maison est en vieille pierre, y'a la clim naturelle lol ! il manquerait plus que mes rouge à lèvres fondent :brunette:

Salut les filles !
J-2 ! Ducoup ceSoir 1heure de revision et demain derniere journée a fond de revision.. le stress monte vraiment la :/

Virginie --> moi on ma dis que celle qui arrive le plus tot choisit où elle s'installe en premier!
Apres tampis pour les autres
J ai remarque d après vos expériences et témoignages que les écoles sont différentes et protocole également. Pour ma part, avant même de commencer l épreuve, nous avions chacune ( 8 candidates) tirées un papier au sort avec une heure précise pour 30 min en salle d épilation !
Donc faire gaffe de ne pas être en pose masque à ce moment la :-)

Salut les filles !
J-2 ! Ducoup ceSoir 1heure de revision et demain derniere journée a fond de revision.. le stress monte vraiment la :/

Pareil pour le stress. j'ai fini la chimie cet aprem et j'ai commencer à réviser l'art appliqué. Demain PSE, bio, cosméto et les appareils. Faut qu on assure les filles :)
Allez, je vous envoie des ondes positives ;)

Bendee --> Demain matin je me met à fond sur les matieres generals.
Puis un peu de Bio, Cosmeto, Appareil et apres je reprend les matieres generals..

Hello les filles :)
Plus qu'une journée ^^
Dites moi sur un groupe sur facebook limite je me suis fais engueuler car on me dis que la teinture de cils est au programme de la pratique ... ,? Je pensai que non pour le cap ? Merci

plein de courage à vous pour cette semaine ;)
plus que les écrits pour moi, et j'ai du mal à ce que ça rentre, trop hâte que ca soit terminé.
pleins de bonnes ondes, on va y arriver.....
biz les filles

Hello les filles :)
Plus qu'une journée ^^
Dites moi sur un groupe sur facebook limite je me suis fais engueuler car on me dis que la teinture de cils est au programme de la pratique ... ,? Je pensai que non pour le cap ? Merci
pour les écrits cela peut etre demandé je l'est eu comme sujet en fiche prestation la teinture des cils

regarde dans le sujet sciences cosméto arts appliqué la teinture y est

faut quand méme apprendre le protocole au cas ou cela est demandé en pratique cela n'est plus demandé mais en théorie si

courage vous allez cartonné a vos écrits sa ira pour tout le monde cela fera bizarre aprés quand les écrits seront terminé

Retour