Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour bien retenirDonc serum avant haute fréquence pour n'importe qu'elle électrodes et la iono ? On en met aussi ?
@Laaura91 N'oublie pas de bien réviser :
------les calculs commerciaux;
-----les statistiques ;
----les probabilités;
---les intérêts simples
----L'électricité;
----le calcul des masses molaires et des nombres de moles ;
----le pH et son évolution au cours d'une dilution.
Voilà un conseil qui peut être utile.
bonjour luce, c'est à dire un gros tuyau? ca concerne les matières générales ça ou les sciences? merciOui Laura, tu es parfaite si tu révise ça !
C'est un gros tuyau, tu verras mercredi !
Bon courage et n'hésite pas si tu as un doute !
Je fais ma valise demain, j'ai commencé par mettre des étiquettes sur la marque des produits. il fait trop chaud, heureusement que ma maison est en vieille pierre, y'a la clim naturelle lol ! il manquerait plus que mes rouge à lèvres fondentBonjour les filles c'est quoi le programme pour vous aujourd'hui?
Moi je comptais finir de faire ma valise pour la pratique comme ça ça sera fait et réviser un peu mes protocoles de soin mais je me suis réveiller avec une migraine donc j'ai plus aucune envie de bouger :-(

J ai remarque d après vos expériences et témoignages que les écoles sont différentes et protocole également. Pour ma part, avant même de commencer l épreuve, nous avions chacune ( 8 candidates) tirées un papier au sort avec une heure précise pour 30 min en salle d épilation !Virginie --> moi on ma dis que celle qui arrive le plus tot choisit où elle s'installe en premier!
Apres tampis pour les autres
Salut les filles !
J-2 ! Ducoup ceSoir 1heure de revision et demain derniere journée a fond de revision.. le stress monte vraiment la :/
pour les écrits cela peut etre demandé je l'est eu comme sujet en fiche prestation la teinture des cilsHello les filles
Plus qu'une journée ^^
Dites moi sur un groupe sur facebook limite je me suis fais engueuler car on me dis que la teinture de cils est au programme de la pratique ... ,? Je pensai que non pour le cap ? Merci