Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans mon ecole on nous dit que la teinture de cil est au programme, elle est d'ailleurs plusieurs fois tombé l'an dernier . Demain épreuve de PSE et jeudi les sciences !!! courage à toutes,Hello les filles
Plus qu'une journée ^^
Dites moi sur un groupe sur facebook limite je me suis fais engueuler car on me dis que la teinture de cils est au programme de la pratique ... ,? Je pensai que non pour le cap ? Merci
Les filles petite question
Je suis totalement perdu pour les ampoules? Quand les utiliser? Pour quel type de peau?
je l'ai trouvé ^^ http://ed.nucleus.free.fr/Files/sujet_du_cap_esthetique2013_corrige.pdfca m'intéresse aussi le corrigé de 2013.
Je suis en train de me faire les annales depuis ce matin.
A votre avis les filles, petit sondage amusant, sur quel appareil on risque de tomber cette année ? je verrai bien un petit lucas ou un vapo, pas vous ?
Bonnes révisions à toutes et courage
Le schéma oui simple par contre principe de fonctionnement ca a du mal a rentrer chez moi comme le vapo d'ailleurs.le lucas n'est pas tombé depuis 2002 si je me fis à ma récap des sujets tombés ^^ alors oui peut être j'aimerai c'est un des plus simples pour moi. et en cosméto? l'an dernier les vernis, dissolvants, en 2012 les emulsions et l'ongle en bio.!!! pronostics? ( même si faut pas faire d'impasse hein ^^)