Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Hello les filles :)
Plus qu'une journée ^^
Dites moi sur un groupe sur facebook limite je me suis fais engueuler car on me dis que la teinture de cils est au programme de la pratique ... ,? Je pensai que non pour le cap ? Merci
dans mon ecole on nous dit que la teinture de cil est au programme, elle est d'ailleurs plusieurs fois tombé l'an dernier . Demain épreuve de PSE et jeudi les sciences !!! courage à toutes,

Dalilalyon --> Tu me rassures aussi !! Lol

Punaiz depuis 9h je suis sur la physique et les maths.. j'abandonne !

Je vais me concentrer sur la bio, cosmeto et appareils jusqu'a Midi

Bon courage

Les filles petite question
Je suis totalement perdu pour les ampoules? Quand les utiliser? Pour quel type de peau?

Alors l'ampoule aqueuse :
Pour peau déshydratée

Ampoule huileuse:
Peau séche. Tu peux utiliser la moitié de ton ampoule pour faire ton modelage puis quand tu as finis ton modelage tu applique la 2ème moitié en tapotant sur le visage et tu utilises la HF comme au dessus

Ampoule coup d'éclat:
Peau manquant d'éclat, teint terne, maquillage mariée.
Tu peut en mettre la moitié sous le masque et le reste en tapotant sous la crème de jour.

ca m'intéresse aussi le corrigé de 2013.
Je suis en train de me faire les annales depuis ce matin.
A votre avis les filles, petit sondage amusant, sur quel appareil on risque de tomber cette année ? je verrai bien un petit lucas ou un vapo, pas vous ?
Bonnes révisions à toutes et courage

le lucas n'est pas tombé depuis 2002 si je me fis à ma récap des sujets tombés ^^ alors oui peut être j'aimerai c'est un des plus simples pour moi. et en cosméto? l'an dernier les vernis, dissolvants, en 2012 les emulsions et l'ongle en bio.!!! pronostics? ( même si faut pas faire d'impasse hein ^^)

le lucas n'est pas tombé depuis 2002 si je me fis à ma récap des sujets tombés ^^ alors oui peut être j'aimerai c'est un des plus simples pour moi. et en cosméto? l'an dernier les vernis, dissolvants, en 2012 les emulsions et l'ongle en bio.!!! pronostics? ( même si faut pas faire d'impasse hein ^^)
Le schéma oui simple par contre principe de fonctionnement ca a du mal a rentrer chez moi comme le vapo d'ailleurs.
Le reste en bio et cosmeto c'est trop vague... un coupe de la peau ou de cellule, les muscles
Merci pour le corrigé.
allez je fais à manger et j'y retourne !
a+

la coupe de la cellule est tombé l'an dernier dommage d'ailleurs. j'aimerai bien le schema du sens de la circulation sanguine ^^ moi les principe c ok, je m'imagine en train d'expliquer à quelqu'un qui connait pas l'appareil comme si j'étais en pratique, bon ap

Par contre les filles, y'aurai pas une petite erreur dans le corrigé 2013, pour le sigle 12 mois c'est pas "après ouverture" ?

il ne faut pas se fier à ce qui est tombé l'année précédente... on peut nous y remettre... par exemple ça fait 2 années de suite que tombe la vascularisation cutanée...

Retour