Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme quoi la frise est fausse lol poids environ. 800 g on en est loiiiin
Cool elle a la tête en bas!qu'elle reste comme caVoilà suis sortie la miss a ENFIN. La tête en bas et elle pèse déjà 1,140 kilos je vous met la photo après
Non gggrrr elle a fais une galipette samedi soir le lendemain elle c'était remis en siegeLa gyneco m'a dit que la maintenant c'était rare qu'elle se remette en siège
Et toi ça y est elle s'est tourne ?
inox1505 a dit:Non gggrrr elle a fais une galipette samedi soir le lendemain elle c'était remis en siege
Ben la j'ai bien senti elle tape que en bas sur le coté gauche(ses pieds) ca a fais une sensation bizare et ca a tapé au dessus du nombril avec fesses a droite et tete qui t'appai dans le col.ben la ca tape comme avant mais je me trompe peut etre je verrai le 23Tarrive a sentir inox????? Moi je sais pas si elle a bouger, en tt ca c tjr aussi dur la ou y avait son cucu lol
Il me semble que c'est vers 7 moisSuper ton récap Pauline !!! Moi j'en ai pas pris au début...
Pour les coups moi il me met des coup la ou il y a sa tête donc monsieur coup de boule quoi mdr
Vous savez quand est ce que vous aller commencer les cours de prepa pour celle qui le font ?