bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Voilà la miss qui suce son pouce

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    968.5 KB · Affichages: 48
Oh trop mignonne avec le pouce j'adore ! Moi la semaine dernière à 22 SA il faisait approximativement 420g par contre j'ai pas la taille de marqué je crois...

Coucou les filles.

Sale.nuit avec les moustiques? Nous on ouvre pas comme ca y en a pas lol
Mais jai chaud la nuit grrr

Jenny trop belle ta puce!!!!! Avec son pouce trop fort

Catarina ca commence a pousser ca rappel des souvenir lol

Jai fais.un recap de l'évolution de mon bidou mois pas mois si vous voulez

inox1505 a dit:
Non gggrrr elle a fais une galipette samedi soir le lendemain elle c'était remis en siege

Tarrive a sentir inox????? Moi je sais pas si elle a bouger, en tt ca c tjr aussi dur la ou y avait son cucu lol

Tarrive a sentir inox????? Moi je sais pas si elle a bouger, en tt ca c tjr aussi dur la ou y avait son cucu lol
Ben la j'ai bien senti elle tape que en bas sur le coté gauche(ses pieds) ca a fais une sensation bizare et ca a tapé au dessus du nombril avec fesses a droite et tete qui t'appai dans le col.ben la ca tape comme avant mais je me trompe peut etre je verrai le 23

Super ton récap Pauline !!! Moi j'en ai pas pris au début...
Pour les coups moi il me met des coup la ou il y a sa tête donc monsieur coup de boule quoi mdr
Vous savez quand est ce que vous aller commencer les cours de prepa pour celle qui le font ?

Ici j'avais des douleurs vers les cotes je pensais que c'était sa tête et j'avais des coups de jus dans le bas du ventre pensant que c'était ses pieds et au final c'est l'inverse mais j'ai pas senti quand elle s'est tournée

Super ton récap Pauline !!! Moi j'en ai pas pris au début...
Pour les coups moi il me met des coup la ou il y a sa tête donc monsieur coup de boule quoi mdr
Vous savez quand est ce que vous aller commencer les cours de prepa pour celle qui le font ?
Il me semble que c'est vers 7 mois

Retour