bébé pour l'été 2014 ;)

Pareil sihem je l'ai pas laissee.
J'ai les bonbons haribo que me font les yeux doux j'ai essayer de prendre 2 nectarines a la place mais mon cerveau comprend pas gggrr

jvais me mettre dans mon lit là oui lol.J'ai écris à ma mere si sa tonne comme sa quand Jerem part jtappelle meme s'il est 4h30 mdr

Mdr inox jme suis taper rien que aujourd'hui 1paquet de gateau 1paquet de malteser et mcdo ce soir mdr!!

Evane moi y'a eu l'orage hier mais jai pas peur mon fils par contre a la frousse mon homme a du dodo avec et coupure de courant son homme cinema a cramé dc deg et la il se rallume youpi
J'avai éteint les tv au cas ou lol

Purée les boules Sihem le home cinema heureusement quil remarche
Pareil par contre jai jamais laissé loane seule non plus a la mater je sortais quand il y avait mes parents ou alr mon homme restait dans la chambre car il vient du matin au soir

Evane moi ma mater c jusque 20h les visites le pere plus mais la min homme viendra que l'aprem car le matin ménage il reprendra notre linge sal au fur et a mesure temps de faire manger milhan a midi et ils viennent c pas pareil ac un enfant deja

Oula ton homme est organisé sihem, c pas le mien qyu va faire tt ca lol

Si jai cesarienne, on reste plus longtemps, j'imagine meme pas l'état de lapparte lol

Jespere accoucher pendant c vacances

Oui il est organisé et il veu pas que quand je rentre ac la petite je ne doit pas tout faire il faut que sa soi propre!

! Inox tu es grande aussi moi 1m68 javai deja quelque petit kilos en trop

Evane moi ma mater c jusque 20h les visites le pere plus mais la min homme viendra que l'aprem car le matin ménage il reprendra notre linge sal au fur et a mesure temps de faire manger milhan a midi et ils viennent c pas pareil ac un enfant deja
Pareil ds ma mater jusqu a 20h et plus tard pour le papa.mais la il viendra que vers 11h je pense car il faut s occuper du 1er comme tu dis apres lessive un coup de menage.loane ira chez mes parents apres et comme sa elle viendra avec eux les aprem

Oui il est organisé et il veu pas que quand je rentre ac la petite je ne doit pas tout faire il faut que sa soi propre!

! Inox tu es grande aussi moi 1m68 javai deja quelque petit kilos en trop
On a les memes zhom Jerem ma dit pareil quand tu rentre je veux que t ai rien a faire ou le minimum tu vas deja etre claquée

Mdr 10cm donne moi en je parraitrai plus fine mdr !!
Ton homme aussi s'organise evane c bien sa moi je sais que jai pas de souci a me faire

Inox c ds sa nature et jss pas une femme d'interieur moi je bossé comme lui pas question de tout me taper quand je rentre je suis pas la bonne lol donc on a tjrs partagé les taches menagere mais sans dispute sa ce fait naturellement pas besoin de lui dire lol

C se que j'allai dire evane on a les memes moi il a un caractere de merde aussi hein
C tres rare quon ce dispute on arrive pas a resté serieu ô rigole et si il me soul je prend ma voiture et jle laisse lol ou je fait autre chose ds une autre piece

Retour