Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va +10 poulette c est raisonnable..Il est fou ton gygy c un regime sa si tu peut jamais craquer moi +10kg a voir le 17si jai pas reprisje vai moins rire
evane39 a dit:Sa va +10 poulette c est raisonnable.. javais du mal a prendre et là +9kg il ya 3jours la sf ma dit que cetait largement bon et le gygy dit pareil
Je pars de 71,5......Mais je part de 65 moi![]()
Pareil ds ma mater jusqu a 20h et plus tard pour le papa.mais la il viendra que vers 11h je pense car il faut s occuper du 1er comme tu dis apres lessive un coup de menage.loane ira chez mes parents apres et comme sa elle viendra avec eux les apremEvane moi ma mater c jusque 20h les visites le pere plus mais la min homme viendra que l'aprem car le matin ménage il reprendra notre linge sal au fur et a mesure temps de faire manger milhan a midi et ils viennent c pas pareil ac un enfant deja
Juste 10 cm de plus lol.Oui il est organisé et il veu pas que quand je rentre ac la petite je ne doit pas tout faire il faut que sa soi propre!
! Inox tu es grande aussi moi 1m68 javai deja quelque petit kilos en trop
On a les memes zhom Jerem ma dit pareil quand tu rentre je veux que t ai rien a faire ou le minimum tu vas deja etre claquéeOui il est organisé et il veu pas que quand je rentre ac la petite je ne doit pas tout faire il faut que sa soi propre!
! Inox tu es grande aussi moi 1m68 javai deja quelque petit kilos en trop