Miss Staifia
Membre Populaire
inox1505 a dit:J'ai mis le reducteur babymoov,un thermometre auriculaire(j'ai un avec infrarouge c'est galere) et j'ai pris alese
Auriculaire j'en ai un et c pas top. T'as pas la température exacte.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:J'ai mis le reducteur babymoov,un thermometre auriculaire(j'ai un avec infrarouge c'est galere) et j'ai pris alese
merci bcp, j'ai pas ce magasin a coté et parait que les fdt sont chero ?!Miss Staifia a dit:Pour les langes je te conseille ceux de toys'rus ils sont tout doux. J'avais testé ceux de bb9 et ils sont devenus rêches des le premier lavage. Moi vu que je lui fais pas de rot avec l'allaitement. Ben je les utilisais comme chiffon pour nettoyer (plus doux que l'essuie tout) nettoyer tout et n'importe quoi. sinon a l'époque ils s'en servait pour faire des couches d'ou le nom couche carrés. Voilà pour l'histoire
evane39 a dit:Mais du coup Miss Staifia pour le rot on peut mettre un bavoir sur notre épaule non?je faisais sa pour Loane.Mais là oui pour Popo s'ils demandent des langes...
Ahh super tu as tout expliqué du coup
auriculaire ou frontal oui sa donne pas la temp exacte :sAuriculaire j'en ai un et c pas top. T'as pas la température exacte.
.
Rhhaaa c'est sa que je pensais plus, pareil me fallait des ceintres et à toysrus y'en a.Mais les fdp c'est horriblement cher c'est clair.Et le plus pres est à 1hmerci bcp, j'ai pas ce magasin a coté et parait que les fdt sont chero ?!
Oui voila.Peut etre que Popo aura pas besoin d'en acheter si c'est pour faire faire le rot les bavoirs sa va aussi bien ou ce qu'on veut comme tu disFranchement je dirai qu'on peux mettre ce qu'on veux. Le but c'est de pas se salir donc bon
color-mes-yeux a dit:merci bcp, j'ai pas ce magasin a coté et parait que les fdt sont chero ?!
et si j'ai envie d'avoir du vomi partout moi ? Merde ils me font chier a cette mater lolMiss Staifia a dit:Franchement je dirai qu'on peux mettre ce qu'on veux. Le but c'est de pas se salir donc bon
color-mes-yeux a dit:et si j'ai envie d'avoir du vomi partout moi ? Merde ils me font chier a cette mater lol
Non mais il ont une liste allucinante quoi
ah ikéa est à 1h aussi lol.Mais casa j'irai voir j'en ai un vers ma mater, merci PopoEvane les ceintres tu en a chez ikea et j'en ai vu a casa aussi
jsais pas si tu avais vu les autres trucs qui me demandent ?Miss Staifia a dit:Rebelle toi popo lol en plus 8 capes de bains ils abusent ! Moi j'en avais amené 2
ahh c con si j'avais du je t'en aurait envoyéevane39 a dit:ah ikéa est à 1h aussi lol.Mais casa j'irai voir j'en ai un vers ma mater, merci Popo![]()
color-mes-yeux a dit:jsais pas si tu avais vu les autres trucs qui me demandent ?
attend tu sais pas toutMiss Staifia a dit:J'ai lu pour les draps c des ouf
adoucissant +'seche linge ?inox1505 a dit:Pour les capes de bain reche il y a pas moyen de les rendre douce?j'avais acheter celle de kéllya d'occas mais c'est dur
inox1505 a dit:Pour les capes de bain reche il y a pas moyen de les rendre douce?j'avais acheter celle de kéllya d'occas mais c'est dur
cotons aussicolor-mes-yeux a dit:attend tu sais pas tout Draps 8 capes de bain Couches Thermometre Liniment Filet ombilical Savon corps et cheveu ( jte dis que les trucs qui m'ont choqués)