bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou

Nuit horrible sur le canap avec ma fille faisait trop chaud dans les chambre,elle a pas arreter de mettre des coup de pieds gggrrr.
Je pense a toi popo je suis en culotte lol
Quoi de prévu pour vous
Ah oui c'est relou! Marley a du mal a s'endormir et se réveille tôt....nous ça allait c'était "frais" ms plein de trucs me passe par la tete dc nuit de merde!

Coucou les filles sa va?
Mina les photos sont superbes wahouu.
Super pour la visite.ici je visite pas j accouche au meme endroit que pour Loane donc jai deja vu lol

Superbe les photos mina,j'adore.

Oui j'ai eu ce matin.elle vous a textoté?
Pour celle Qui n'on pas son num Timéo est arrivé a 18h57 49,5 cm et 3kg550g

Oui ça y est on papoter la lol

Merci pr les tofs, oui j'adore j'ai hâte de voir le reste

Par contre elle propose de me faire mes faire part av ses photos (de la 2 ème séance après la' naissance), du texte que je lui donnerais, elle 'prend rien dessus, il serait prêt 1 mois après la naissance vous trouvez que ça fait trop long?

Jai du appeler la mat et decaler mon rdv de derniere echo car javais rdv le 25 a l echo et le 27 a ma visite les 2 le matin et jerem est de matin et il peut pas poser 2jours la meme semaine.
du coup echo le 18 a 15h15 il est daprem grrr mais peut poser son jour et son 27 il pourra le poser aussi car sa tombe pas la meme semaine oufff

Oui heureusement que j'ai pu changer au moins l'écho vu que c'est la semaine prochaine il peut quand meme prendre son jour en plus du 27...
Faut que je change celui de juillet qui est trop tard par contre celui là, car ils m'ont mis le 29 et je préfererai qu'il soit autour du 18-20 car j'attaque le 9eme mois le 17

Ah oui ok et ca va etre le dernier non?
Oui voila c'est le dernier en juillet donc fin juillet sa fait tard (il devait etre mi juillet normalement) je rappellerai cette aprem j'ai zapé de demander.Bon du coup j'ai pas besoin d'aller chez anesthésiste vu que je l'ai vu pendant mon hospit et c'est mon gygy qui me prescrit la pds.Et j'ai eu le prélevement vaginal pour le streptocoque pendant l'hospit aussi

Lol en fait ya juste le rdv d'anesthésiste et il prescrit la pds à faire 1 mois avant la dpa.Et sinon le prélevement vaginal pour savoir si la maman n'est pas porteuse du streptocoque.Sa se fait à une visite je crois.Mais là quand j'ai été hospitalisée ils en ont profité pour me le faire comme sa c'est plus à faire lol

Amandine oui pour les filets je trouve sa bizarre aussi ... Enfin bref

Cool Evane que tu ai pu t'arranger

Mina les photos sont splendides

Trop contente pour mily

Inox maintenant glandouille hein ;)

Slt les filles cmt vous allez??

Felicitation mily pour ce beau bb;) bienvenue a timeo premier bb du post le bal est ouvert lol

Trop belle tes photo mina franchement elle fait du bon boulot beau souvenir !!

Evane c mieu le 18 pour lechos moi le 17 on aura qu'une journee decart pour comparé lol et 18 rdv anesthesiste

Popo sa va???

Pauline mdr tu verra tu t'attend tellement au pire que quand tu va accouché tu va dire sa va lol!!

Inox pas cool la lui ta reussi a te reposé ?? Ta trouvé quoi de beau au marché??

Moi je me suis levé a 12h mon loulou a bcp dormi mdr

Inox repos alors maintenant ;)
Popo sa va?
Pauline peut etre dans la journée le paiement alors
Sihem ah oui toi 17 et 18 jme rappelais plus.super il a fait une sacrée nuit ton loulou

Jvoulais aller faire 1ou2 magasins stap mais jme tate...jattend ma grosse commande de mytoys aussi ;)

Retour