bébé pour l'été 2014 ;)

Oui gros dodo pour nous il ma reveillé pour remettre son dessin animé et ses rendormi moi aussi du coup ;)

Evane ta peur de ratter la factrice si tu va au mag??
Moi avec se soleil et cette chaleur on va aller se ballader je pense

Oui gros dodo pour nous il ma reveillé pour remettre son dessin animé et ses rendormi moi aussi du coup ;)

Evane ta peur de ratter la factrice si tu va au mag??
Moi avec se soleil et cette chaleur on va aller se ballader je pense
Super sa fait du bien des grass mat comme sa
Jai peur pour les contrax avec la route car aujourdhui,le 18 et le 27.mais bon ya une semaine entre chaque.jvais voir si jerem est motivé.la factrice j essairai de la chopper avant de partir lol

Magasins aussi pr moi av maman j'espère que je vais tenir!!!!

Au fait dernier test urine plus d'infection cool ms manque un peu de fer...on verra si la gygy me donne un complément

Cool que t'ai pu changer on rdv Evane!

Sa devrai aller evane une semaine d'intervalle c bien
Franchement tu es courageuse car j'adore me promener sa doit etre mais je pense que sa ferai du bien au moral et sa va aujourd'hui le 18 et une semaine apres sa va le faire :)

Evane si tu dois y aller c'est le bon moment parce que aprés sa fera des trajets trop raprochés, n'oublis pas ta bouée lol ou au moins un coussin

Moi ça va mais toujours beaucoup de contractions et pour la 1 ere fois cette nuit elles etaient douloureuses

Salut les filles!

Je me suis bien marrée en lisant Popo! Mais noooooon tu ne vas pas finir incontinente et av des codes petées mdrrrrr
Pareil que Evane par contre des fois il me fout des coups de boules de le col 'mummmmm je fais de ces bons!

Je suis contente j'ai une petite vidéo de ses prouesses je l'ai mise sur FB d'ailleurs ça fait bien marrer! Un vrai acrobate!

En parlant de FB la photographe a mis 3 tofs de notre séance

10469343_736827099691939_9105023508486373858_n.jpg

10460277_736828359691813_1426869839380742356_n.jpg

10403527_736830673024915_1129479922309237127_n.jpg

Je les trouve trop belles!

Je viens d'aller amener Marley chez nounou pr la mâtiné net cette aprem je vais av maman faire mes dernières courses....

Et hier j'ai pu visiter la mat dc ms pas la salle nature qui m'intéressait..... On a testé des positions pr le travail et pr l'accouchement, franchement on a fini j'en pouvait plus!!!! Contractions et TT! Du coup j'ai pensé a Mily loooool
Vs avez ou allez visiter nla mat? Ça ma fait bizarre lol et envie en même tps!

Sinn Popo pr ta liste je suppose que Niko viendra TS 'les j? DC moi a ta place je prendrais pas TT ce qu'ils demandent, Niko pourra te ramener des trucs! En plus tu resteras sûrement 4j DC je vois pas pq 8 sorties de bain!!!! Filet pr le cordon c'est clair ça se fait plus!

Et pr les couches Renaud étant un peu radin lol on a tjs pris des couches aldi ou carrefour et aucun prob!

magnifique tes photo mina ;) ;) ;) ;)

Fait attention popo d'ici une quinzaine de jours il le laisseron sortir c la derniere ligne droite il est pressé ton petit lou lol

Bon magasin Mina cette aprem alors ;)
Popo t'as réussi a dormir du coup malgré les contractions?il s'entraine ton loulou lol
Sihem oui là c'est pas facile j'en ai ras le bol d'etre enfermée, j'ai été d'une humeur de m** avec Loane du coup ma mere la prise pour 1 ou 2h

Moi aussi j'ai hate lol il doit juste attendre les soldes sinon il sera cul nu mdr

Non du cou dodo pas top, en plus le thermostat et pas descendu en dessous de 30 toute la nuit, une horreur, du coup j'ouvre et jme suis fait bouffer par les moustiques

Jsuis au lit la jvais essayer de faire la siestes

J'ai au moins 30 contractions/ jours mais pas beaucoup me font mal

Moi aussi j'ai hate lol il doit juste attendre les soldes sinon il sera cul nu mdr

Non du cou dodo pas top, en plus le thermostat et pas descendu en dessous de 30 toute la nuit, une horreur, du coup j'ouvre et jme suis fait bouffer par les moustiques

Jsuis au lit la jvais essayer de faire la siestes

J'ai au moins 30 contractions/ jours mais pas beaucoup me font mal
Ah oui tu en as un paquet de contractions.Ils sont pressés les bébés du poste lol
Sa te fera du bien une bonne sieste poulette

Pfiouu sa y est jsuis cassée, j'ai recu mon colis orchestra (juste un ensemble) mais la factrice à pas fermé le portail elle me fait le coup à chaque fois quoi.Obligée de courir après la chienne bordel de la trainer par le collier car elle voulait pas rentrer dans la cour elle fait plus de 30kg.Jsuis fracassée là

evane39 a dit:
Ah oui tu en as un paquet de contractions.Ils sont pressés les bébés du poste lol Sa te fera du bien une bonne sieste poulette Pfiouu sa y est jsuis cassée, j'ai recu mon colis orchestra (juste un ensemble) mais la factrice à pas fermé le portail elle me fait le coup à chaque fois quoi.Obligée de courir après la chienne bordel de la trainer par le collier car elle voulait pas rentrer dans la cour elle fait plus de 30kg.Jsuis fracassée là
vas t'allonger un peu pour etre operationnelle pour devaliser les mags :)

C'est ce que je vais faire oui car sinon je pourrai pas y aller, purée j'étais énervée et la factrice l'a vu dailleurs

Bon magasin mina ;)

Mdr evane jte voi bien ac ton gros bidoyx courrir apres la chienne mdr!!

Popo normalement c une dizaine par jours apres si plus et douloureuse avant terme va voir si sa passe pas!!

Moi je voi pas quand je contract jss mal barré pour le jour j lol comme mon fils !

peut etre qu'elle fera plus attention la prochaine fois
J'espere lol car à chaque fois obligée de courir après la chienne

Bon magasin mina ;)

Mdr evane jte voi bien ac ton gros bidoyx courrir apres la chienne mdr!!

Popo normalement c une dizaine par jours apres si plus et douloureuse avant terme va voir si sa passe pas!!

Moi je voi pas quand je contract jss mal barré pour le jour j lol comme mon fils !
Lol tu m"aurais vu à essayer de la trainer après car vu qu'elle veut pas elle se laisse aller de tout son poids.Un peu de repos maintenant lol

Je vois la Sf mardi, sa ne m'inquiete pas du tout c'est pas regulier et la plupart non douloureuses, on approche de la fin je pense que c'est normal

Ha oui mdr evane repose toi car ta trainé 30 kg du coup!! Faut la dresser elle est encore jeune c sa

Popo oui je pense que c normal la fin est proche et comme tu dit c pas regulier donc il te prepare psychologiquement c tout lol

Moi jai gate detre a la place de mily mdr

Oui elle aura 1 an fin aout mais ses chiens là sont foufou souvent jusqu a 3 ans :s elle ecoute (quand elle veut lol) mais elle saute sur tout le monde pour jouer et si le portail est ouvert elle se barre et alr là pour la faire revenir....

Rolala pareil jai hate d etre a la place de Mily mais va falloir que nos puces attendent un peu encore lol.
Popo ah oui si c est pas regulier sa va.mardi elle vient chez toi la sf?

Retour