Salut les filles!
Je me suis bien marrée en lisant Popo! Mais noooooon tu ne vas pas finir incontinente et av des codes petées mdrrrrr
Pareil que Evane par contre des fois il me fout des coups de boules de le col 'mummmmm je fais de ces bons!
Je suis contente j'ai une petite vidéo de ses prouesses je l'ai mise sur FB d'ailleurs ça fait bien marrer! Un vrai acrobate!
En parlant de FB la photographe a mis 3 tofs de notre séance
Je les trouve trop belles!
Je viens d'aller amener Marley chez nounou pr la mâtiné net cette aprem je vais av maman faire mes dernières courses....
Et hier j'ai pu visiter la mat dc ms pas la salle nature qui m'intéressait..... On a testé des positions pr le travail et pr l'accouchement, franchement on a fini j'en pouvait plus!!!! Contractions et TT! Du coup j'ai pensé a Mily loooool
Vs avez ou allez visiter nla mat? Ça ma fait bizarre lol et envie en même tps!
Sinn Popo pr ta liste je suppose que Niko viendra TS 'les j? DC moi a ta place je prendrais pas TT ce qu'ils demandent, Niko pourra te ramener des trucs! En plus tu resteras sûrement 4j DC je vois pas pq 8 sorties de bain!!!! Filet pr le cordon c'est clair ça se fait plus!
Et pr les couches Renaud étant un peu radin lol on a tjs pris des couches aldi ou carrefour et aucun prob!