Bébés mai/juin 2014

Ta personne autour de toi qui l'ont fait ou pas pour leur enfant ? Parce que chez nous il ne le propose plus.

Moi les vaccins j aime déjà pas sa alors les vaccins pas obligatoire je ne fais pas :-) après c'est a toi de voir

Salut les filles! Comment sa va? Moi pas trop de temps pour moi mais bon c est le jeu ma pov lucette mdr
Alors j ai un souci peut etre vous pouvez m aidez. J ai essayer d allaiter mais equipe pourri a l hopital j avais mal partout j ai laisse tomber. Rentre chez moi j ai voulu essaye mais mon fils n arrivai pas a tete la galere bref je tirais mon lait pour lui donner mais j en avais pas beaucouo vu que pas le temps de le tirer. Du coup il y a un mois j arrete tout. Mais depuis j ai du lait qui reste dans mes seins sa veut pas partir je prend les medoc qu on ma donner a l hopital mais sa reste j ai les seins mou mais qui ne veulent mas reprendre leurs tailles. Que faire? Je tire pas parcque sinon sa va relance la lactation. Et depuis une semaines tout les soirs j ai des nausees jme sens pas bien est ce possible que ce soit a cause du lait?
Merci
Les nausée c'est le médicament ... C'est pour sa qu'il n'est pu donner dans la plupart des maternite il est dangereux arrête le et mange du persil a la place pour couper le lait et sa reviendra normal ne ten fais pas

Trop mimi!!
Dites moi mon medecin me conseil de faire le vaccin bcg il me dit qu en region parisienne vaut mieu le faire. Il parait qu il fait mal j hesite.
Oui en île de France il est fortement conseiller ...
Mieux vaut le faire après le reste de la France non il est pas utile ...

Hello les forettes!! Merci pour vos messages!! J'ai pas pu donner plus de nouvelles, pas de connexion à la mat'!! Je viens de rentrer à la maison, sa fais plaisir :) félicitation aux nouvelles maman ^^ je repasse ce soir vous raconter tous ça ! Courage aux prochaines :)

S
Les nausée c'est le médicament ... C'est pour sa qu'il n'est pu donner dans la plupart des maternite il est dangereux arrête le et mange du persil a la place pour couper le lait et sa reviendra normal ne ten fais pas
al
Salut Amand t es sur que c est le medoc parce que je ne le prend pas depuis longtemps j avais zaper que je l avais. Je vais arreter voir si c est sa. Et le bcg j hesite vraiment tu travail a l hopital si je me rapelle bien?

S

al
Salut Amand t es sur que c est le medoc parce que je ne le prend pas depuis longtemps j avais zaper que je l avais. Je vais arreter voir si c est sa. Et le bcg j hesite vraiment tu travail a l hopital si je me rapelle bien?
Oui je travaillais en hôpital je suis auxiliaire de puériculture bon la je me suis reconvertis y'a pas longtemps en assistante maternelle pour pouvoir rester avc mon fils lol.
Mais oui ce médicament un des effet secondaires sont nausée , malaise , grande fatigue , chute de tension et j'en passe c'est pour sa qu'il est interdit dans beaucoup de maternite il préfère conseiller l'homéopathie a la place beaucoup moins dangereux ...
Pour le bcg pour la part j'habiterais en île de France je le ferais parce qu'il y a énormément de cas et malheureusement dans le tram le métro le bus ect Ben tu peux l'attraper facilement ...

Ok merci donc oui sa doit etre le medoc c est tout les symptomes que j ai. Pour le bcg je ne vais que rarement dans les transport en ce moment peut etre plus tard. Si je ne lui fais pas esque je devrai lui faire en rentrant a la creche ou a l ecole?

Ok merci donc oui sa doit etre le medoc c est tout les symptomes que j ai. Pour le bcg je ne vais que rarement dans les transport en ce moment peut etre plus tard. Si je ne lui fais pas esque je devrai lui faire en rentrant a la creche ou a l ecole?
Non il est pu obligatoire pour l'entrée en collectivité ou en crèche ;)

Hello les forettes!! Merci pour vos messages!! J'ai pas pu donner plus de nouvelles, pas de connexion à la mat'!! Je viens de rentrer à la maison, sa fais plaisir :) félicitation aux nouvelles maman ^^ je repasse ce soir vous raconter tous ça ! Courage aux prochaines :)
Bon retour chez toi . Bizz

Coucou les filles moi aussi je suis rentrée !!!!
La petite fait que d'hurler !!!!! Je ne comprend pas :(

Bon aller je vais étendre une machine et m'avancer un peut ! ;)

Mimiche tu as rdv demain pour un déclenchement ?

Maousse comment vas tu ?

monzizou a dit:
Coucou les filles moi aussi je suis rentrée !!!!
La petite fait que d'hurler !!!!! Je ne comprend pas :(

Bon aller je vais étendre une machine et m'avancer un peut ! ;)

Mimiche tu as rdv demain pour un déclenchement ?

Maousse comment vas tu ?

A bon qu'est ce qu'elle a la petite puce?
Moi j'ai eu la sf pour un monito. Col complètement effacer, mou ouvert a 2.
Ca avance doucement mais sûrement
.. sinon moi j'ai plus le morale xa devient trop long .. avec cette chaleur c insupportable pfff

coucou les filles
oui je suis declenchee demain normalement , je suis a la mater deja

coucou les filles, je suis rentrée hier de la maternité. retour un peu dur avec Jules quin'a que 17 mois, il a du mal a accepté la nouvelle situation! Du coup hier j'étais en pleurs.... j'espère que tout va vite s'arranger !

Retour