assiyasalam
Membre Populaire
J hesite en plus je dois lui faire rapidement!!! Jsais pas quoi faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop trop belle cette petite poupéeCc les filles !!! Ma petite a eu ces premier vaccin hier :-( elle pèse 6kg200 pour 58 cm elle a 2 mois. Elle grandi viteeee
Moi toujours au point mort niveau poids c'est horrible sa me fou le cafard...... :-(
Merci pour elle ;-)Trop trop belle cette petite poupée
Les nausée c'est le médicament ... C'est pour sa qu'il n'est pu donner dans la plupart des maternite il est dangereux arrête le et mange du persil a la place pour couper le lait et sa reviendra normal ne ten fais pasSalut les filles! Comment sa va? Moi pas trop de temps pour moi mais bon c est le jeu ma pov lucette mdr
Alors j ai un souci peut etre vous pouvez m aidez. J ai essayer d allaiter mais equipe pourri a l hopital j avais mal partout j ai laisse tomber. Rentre chez moi j ai voulu essaye mais mon fils n arrivai pas a tete la galere bref je tirais mon lait pour lui donner mais j en avais pas beaucouo vu que pas le temps de le tirer. Du coup il y a un mois j arrete tout. Mais depuis j ai du lait qui reste dans mes seins sa veut pas partir je prend les medoc qu on ma donner a l hopital mais sa reste j ai les seins mou mais qui ne veulent mas reprendre leurs tailles. Que faire? Je tire pas parcque sinon sa va relance la lactation. Et depuis une semaines tout les soirs j ai des nausees jme sens pas bien est ce possible que ce soit a cause du lait?
Merci
Oui en île de France il est fortement conseiller ...Trop mimi!!
Dites moi mon medecin me conseil de faire le vaccin bcg il me dit qu en region parisienne vaut mieu le faire. Il parait qu il fait mal j hesite.
alLes nausée c'est le médicament ... C'est pour sa qu'il n'est pu donner dans la plupart des maternite il est dangereux arrête le et mange du persil a la place pour couper le lait et sa reviendra normal ne ten fais pas
Oui je travaillais en hôpital je suis auxiliaire de puériculture bon la je me suis reconvertis y'a pas longtemps en assistante maternelle pour pouvoir rester avc mon fils lol.S
al
Salut Amand t es sur que c est le medoc parce que je ne le prend pas depuis longtemps j avais zaper que je l avais. Je vais arreter voir si c est sa. Et le bcg j hesite vraiment tu travail a l hopital si je me rapelle bien?
Non il est pu obligatoire pour l'entrée en collectivité ou en crècheOk merci donc oui sa doit etre le medoc c est tout les symptomes que j ai. Pour le bcg je ne vais que rarement dans les transport en ce moment peut etre plus tard. Si je ne lui fais pas esque je devrai lui faire en rentrant a la creche ou a l ecole?
Bon retour chez toi . BizzHello les forettes!! Merci pour vos messages!! J'ai pas pu donner plus de nouvelles, pas de connexion à la mat'!! Je viens de rentrer à la maison, sa fais plaisirfélicitation aux nouvelles maman ^^ je repasse ce soir vous raconter tous ça ! Courage aux prochaines
![]()
monzizou a dit:Coucou les filles moi aussi je suis rentrée !!!!
La petite fait que d'hurler !!!!! Je ne comprend pas
Bon aller je vais étendre une machine et m'avancer un peut !
Mimiche tu as rdv demain pour un déclenchement ?
Maousse comment vas tu ?
Cool bon courage !! ;-)coucou les filles
oui je suis declenchee demain normalement , je suis a la mater deja