Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Javais pas le choix d'amener ma fille.. mais bon j'avoue qu'elle sen fichait un peu !
Du coup jaccoucherai aux alentours du 16 janvier.
Oui c'est déjà un petit bébé c'est mignon :)
Le 20 comme le mien comme ça mouhahaha

(Oui je vous suis en cachette avec vos petits bonheurs les filles )

Comme dit azertylili la petite noix est déjà un vrai petit bout !!!

Bonne soirée à toutes

Nini-PAssions a dit:
Le 20 comme le mien comme ça mouhahaha

(Oui je vous suis en cachette avec vos petits bonheurs les filles )

Comme dit azertylili la petite noix est déjà un vrai petit bout !!!

Bonne soirée à toutes

Mouah ♡

Hello les filles,
3h pour venir au travail ce matin, le train à percuter un animal coincée 2h en pleine foret.
Ma chef s'en fout, train prit à 6h30 arrivée à 9h30.
Elle me raconte sa vie comme quoi hier, elle n'avait pas de taxi pour faire 2 km... mais franchement je m'en tape! les métros ca marchaient!
Moi je mets 3 heures, en plus ça prend sur mon compteur!!
Arhhh jsuis enervée
Et mon mari qui me dit : si vraiment t'es bloquée tu m'appelles mais là je vais me recoucher! bon Courage (franchement la phrase qui tue)

Bon voilà j'ai ralé ça va mieux!!
Et vous?

lol et ben dit donc vive les transports en commun ^^

moi les nausées laisse tombé les odeurs me donne la gerbe, je sais pas si c'est de la grossesse ou du fait que je sois pas en super forme mais je déguste.

et vous ?

Moi j'ai un peu mal au ventre et gonflé mais sans plus, par contre les odeurs c'est comme toi.
Mon mari avait bu un verre de vin et ensuite fumé une cigarette, je pouvais pas sentir c'était horrible.
Le pire c'est l'après midi vers 16h, je me sents jamais trop bien, j'ai mal au coeur mais bon après ça passe.

Oui je pense qu'on va se suivre de très très pres!!!
Pour le premier j'ai accouché 21 jours avant
pour le second 11 jours avant.
On verra bien!
Déjà je sais que l'accouchement sera encore moins long que le deuxième
12h pour le premier
6 heures pour le second!
il parait que c'est de plus en plus court à chaque enfant!!

ha oui et puis j'ai super mal aux seins !

moi aussi 11 jours avant pour mon fils.
8h pour mon fils entre quand je suis arrivé aux urgences car j'avais des contractions et l'heure où j'ai accouché.

Moi j'ai pas mal aux seins, mais ça me fait comme des montées de lait, c'est bizarre!
vous voulez allaiter ou pas?

bonsoir, je viens de faire un teste de grossesse aujourd'hui et il est positif je vais prendre rendez- vous mon genyco .
J'ai eu mes règles le mois passé donc c'est récent j'ai hâte de savoir. Si j'ai bien compté il naitra pour début mars.
Félicitation et bienvenue parmis nous :)

Félicitation et bienvenue parmis nous :)

Merci,pour le moment je suporte encore les odeurs mais quelque chose me dit que les symptomes ne vont pas tarder a arriver. j'appréhende un peu,je me suis renseigné sur la toxoplasmose et la listériose ainsi que sur les produits alimmentaires y a des tas de choses a memoriser pour bébé soit en bonne santé .j'ai pris rendez chez mon gyneco pour le 4 juiillet à 11h on verra ce qui me dira .
J'ai un peu les boule.:confused:

Merci,pour le moment je suporte encore les odeurs mais quelque chose me dit que les symptomes ne vont pas tarder a arriver. j'appréhende un peu,je me suis renseigné sur la toxoplasmose et la listériose ainsi que sur les produits alimmentaires y a des tas de choses a memoriser pour bébé soit en bonne santé .j'ai pris rendez chez mon gyneco pour le 4 juiillet à 11h on verra ce qui me dira .
J'ai un peu les boule.:confused:
Ca c'est déjà bien car c'est pénible quand tu ne supporte pas des odeur. pour ma première c'était les beignet je ne pouvais pas.. alors quand je faisait les courses j'évitait le rayon viennoiseries sinon j'été à 2 doigt de vomir lol! Pour le 2eme là c'est le café... Je ne le supporte pas! lol
Tu peu en avoir comme ne rien avoir aussi (ce que je te souhaite bien sur car ce n'est pas drole surtout les nausées :( )
Pour la toxo c'est vrai qu'il faut faire attention à tout bien cuire, bien laver les aliments etc. mais ne te prend pas la tête non plus car si tu les écoutes, tu ne manges plus, tu ne vis plus.
Ce que tu peut faire pour avoir les résultat de la toxo plus vite, tu peut aller chez ton généraliste pour demander une ordonnance pour ca et confirmer la grossesse aussi ;) au moins tu aura vite les résultats ;)
Je suis désolée pour ton premier bébé :(

Pas vraiment en faite mon premier est mort né (cordon ombilical autour du cou) c'était un petit garçon. J'était jeune mais le papa lui est toujours avec moi ça va faire 14 ans que je suis avec lui

ça à du être très dur, je suis sur que tout va bien se passer pour ce nouveau bébé.

Retour