Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
d'accord, et si c'est pas indiscret pourquoi vous avez attendu autant de temps pour remettre en route ?
Quand tu perd un enfant pour certaines personnes il leurs faut du temps pour faire leurs deuils cette culpabilité qui te ronge les entrailles accepter la mort de son enfant n'est pas évidant. Nous passons tous par ces étapes ,certe de manière bien différente pour chacuns de nous , quand tu perd quelqu'un tu passes par la trisstesse, la colère, la culpabilité, la fustration et ensuite l'accpcetation chacuns va à son rythme.
Et puis y a cette peur primale que j'ai encore , la peur d'avoir un enfant mort né encore une fois.

d'accord, et si c'est pas indiscret pourquoi vous avez attendu autant de temps pour remettre en route ?
Quand tu perd un enfant pour certaines personnes il leurs faut du temps pour faire leurs deuils cette culpabilité qui te ronge les entrailles accepter la mort de son enfant n'est pas évidant. Nous passons tous par ces étapes ,certe de manière bien différentes pour chacun de nous quand tu perd quelqu'un tu passes par la trisstesse, la colère, la culpabilité, la fustration et ensuite l'accpcetation,
chacuns va son rythme.
Et puis y a cette peur primale que j'ai encore,cette peur d'avoir un enfant mort né encore une fois.

Ca c'est déjà bien car c'est pénible quand tu ne supporte pas des odeur. pour ma première c'était les beignet je ne pouvais pas.. alors quand je faisait les courses j'évitait le rayon viennoiseries sinon j'été à 2 doigt de vomir lol! Pour le 2eme là c'est le café... Je ne le supporte pas! lol
Tu peu en avoir comme ne rien avoir aussi (ce que je te souhaite bien sur car ce n'est pas drole surtout les nausées :( )
Pour la toxo c'est vrai qu'il faut faire attention à tout bien cuire, bien laver les aliments etc. mais ne te prend pas la tête non plus car si tu les écoutes, tu ne manges plus, tu ne vis plus.
Ce que tu peut faire pour avoir les résultat de la toxo plus vite, tu peut aller chez ton généraliste pour demander une ordonnance pour ca et confirmer la grossesse aussi ;) au moins tu aura vite les résultats ;)
Je suis désolée pour ton premier bébé :(

Pour mon premier c'était le poulet et le thé froid.:eek:

ce sont les choses de la vie malheureusement, mais il faut bien l'accepter
même si c'est dur parfois.

Quand tu perd un enfant pour certaines personnes il leurs faut du temps pour faire leurs deuils cette culpabilité qui te ronge les entrailles accepter la mort de son enfant n'est pas évidant. Nous passons tous par ces étapes ,certe de manière bien différente pour chacuns de nous , quand tu perd quelqu'un tu passes par la trisstesse, la colère, la culpabilité, la fustration et ensuite l'accpcetation chacuns va à son rythme.
Et puis y a cette peur primale que j'ai encore , la peur d'avoir un enfant mort né encore une fois.
J'ai moi même perdu 2 bebes (2 FC) mais je souhaitais vite retombé enceinte.

Comme tu dit ont est toutes différente et puis nos vie font que parfois c'est pas toujours comme ont veux.

Je te souhaite cette fois ci d'avoir un heureux accouchement !

Ca c'est déjà bien car c'est pénible quand tu ne supporte pas des odeur. pour ma première c'était les beignet je ne pouvais pas.. alors quand je faisait les courses j'évitait le rayon viennoiseries sinon j'été à 2 doigt de vomir lol! Pour le 2eme là c'est le café... Je ne le supporte pas! lol
Tu peu en avoir comme ne rien avoir aussi (ce que je te souhaite bien sur car ce n'est pas drole surtout les nausées :( )
Pour la toxo c'est vrai qu'il faut faire attention à tout bien cuire, bien laver les aliments etc. mais ne te prend pas la tête non plus car si tu les écoutes, tu ne manges plus, tu ne vis plus.
Ce que tu peut faire pour avoir les résultat de la toxo plus vite, tu peut aller chez ton généraliste pour demander une ordonnance pour ca et confirmer la grossesse aussi ;) au moins tu aura vite les résultats ;)
Je suis désolée pour ton premier bébé :(

C'est pour ça que prend le plus de précautions possible, et que pour ça n'arrive pas a nouveau .pour que bébé soit en bonne santé c'est tout ce que j'espères

J'ai moi même perdu 2 bebes (2 FC) mais je souhaitais vite retombé enceinte.

Comme tu dit ont est toutes différente et puis nos vie font que parfois c'est pas toujours comme ont veux.

Je te souhaite cette fois ci d'avoir un heureux accouchement !

Désolée pour toi:(
J'espère pour toi que tu vas vite tomber enceinte mais essaye de pas trop y penser, si tu pense trop a faire un bébé ça ne machera pas. Focalise toi sur autre chose et ça marchera.j'ai une amie qui pensais trop à faire un bébé ça ne marchait mais quand elle pensait à autre elle est tombée enceinte.
Croisons les doigts pour nous 2

je suis déjà de nouveau enceinte d'1 mois :) j'ai perdu mon 1er le 6 janvier 2011 et le 2e le 28 octobre 2013 (mais les après ont été très dur pour le 2e pas mal de soucis ) aller la c'est parti ont vas avoir de beau bébé

je suis déjà de nouveau enceinte d'1 mois :) j'ai perdu mon 1er le 6 janvier 2011 et le 2e le 28 octobre 2013 (mais les après ont été très dur pour le 2e pas mal de soucis ) aller la c'est parti ont vas avoir de beau bébé

Désolée j'ai mal lue le message. (c'est tout moi ça:mads:)
Ouais espèrons;)

Bonjour les filles,

Félicitation à shilo

Les filles vous m'inquiéter quand vous dite que lors de l'écho vous voyez bb bouger moi Jsui à 14sa (je crois) et à chaque écho il bouge pas juste son cœur qui bat.

sistalova a dit:
Bonjour les filles, Félicitation à shilo Les filles vous m'inquiéter quand vous dite que lors de l'écho vous voyez bb bouger moi Jsui à 14sa (je crois) et à chaque écho il bouge pas juste son cœur qui bat.
le miens ne bougeait pas non plus a cette echo, meme quand le medecin essayait de le faire bouger, et maintenant c'est un vrai asticot, ne t'e n fait pas ;)

color-mes-yeux a dit:
le miens ne bougeait pas non plus a cette echo, meme quand le medecin essayait de le faire bouger, et maintenant c'est un vrai asticot, ne t'e n fait pas ;)

Et il bouge vers combien semaine ou mois à peu près ??

Coucou les filles !
Jai déserté le forum pour la journée.. petit soucis avec chéri. Bref.
J'espère que vs allez toutes bien.
Pour ma part après midi a dormir et nausées la fin de la journée, autant dire, rien de transcendant.
Sistalova, moi a l'écho que jai faite hier (10sa), il n'était pas hyper vivace hein.. juste les mains et les pieds qui pédalaient.. mais ca n'avait pas l'air de choquer le doc.
Passez une bonne nuit !!!

Hello. Je serai pas trop ce week end plein de chose à faire!
Profitez du soleil ça fait du bien!

color-mes-yeux a dit:
entre 4 et 5 mois je dirais
Moi je l'ai senti a 4 mois

Hello les filles, comment ca va ce matin?
Le week end fut bon?
Moi super mal aux seins, très gonflés.
Ce week end nausées, je suis allée acheter du parfum pour un anniversaire, au secours, j'ai cru vomir.
D'ailleurs depuis que je suis enceinte je ne me parfume plus, je supporte pas!
Et vous?
Je ferai bien un petit recap de la semaine, mais il me manque des infos shiloh tu as des infos? tu as été faire ta prise de sang?

june01 a dit:
Le week end fut bon?
Ce week end nausées, je suis allée acheter du parfum pour un anniversaire, au secours, j'ai cru vomir.
Et vous?
Je ferai bien un petit recap de la semaine, mais il me manque des infos shiloh tu as des infos? tu as été faire ta prise de sang?

Coucou !!!!! Week end au soleil ca fait du bien ! Hier on a mangé des grenouilles.. chéri a bien voulu assouvir mon envie obsessionnelle :-)
De mon côté les nausées s estompent.. ouf ! Ça vient et ça part.. mais jai eu un mauvais passage d'un bon mois ou ça n'allait pas. Pour la fête des mères j'ai eu du mal a rester dans la parfumerie lol
Entretien d'embauche pour ma part a 14h. J'espère que ça se passera bien !
Passez une bonne journée les mamans !

Le week end fut bon?
Et vous?

Hello, je vais bien toujours pas de nausées par contre mal aux seins
J'ai trouvé un super site pour celle qui soufre de nausées le matin il faut manger des bananes , les amandes, des noisettes
Je vous met le site en plus il est bon conseils pour bien manger durant la grossesse.

http://www.planet.vertbaudet.com/bien-manger-enceinte-c-est-la-sante.htm

Le week end fut bon?
Et vous?

Hello !
Le week end fut bon :) malgré que j'ai passer mon samedi dans la voiture et les magasin de bricolage pour la maison et hier matin aussi... Hier après midi c'été travaux.
Je me sens super fatiguée pourtant je n'ai fait que 2 heures de travaux mais j e sens une méga fatigue j m'écouterai je dormirais à longueur de journée...

Retour