Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ro lalal j-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tiens plus,

j'ai super mal au seins, les boutons s'envont et les nausées continues. Et les odeurs laisse tombéééé lol

julia je voie que toi aussi tu es servie :p

ingrid alors ton entretien ?

Je suis prise ! Et en cdi ! Bon je lui ai caché ma grossesse. Mais je n'ai aucune obligation légale de lui dire a l'entretien d'embauche donc je garde ça pour moi. Jaurai pas l'occasion 2 fois d'avoir un cdi a 2 mois de grossesse. Ce sera assez actif mais bon.. jme dis qu'il faut que je tienne jusqu'en décembre.
Pfff moi rdv demain jai même pas fait mes analyses de sang. Faut que jy aille ce matin sinn mon gyneco va me tuer.
Plus trop de nausées pour ma part.. plus de boutons.. juste les seins gonflés et le ventre qui tiraille..

ro bah FELICITATION !!! ta pas peur quand même que sa se voit et qu'il ne te prenne plus après la période d'éssai ? car à partir de 3 mois de grossesse ont est obligé de leur dire il me semble.

moi je tiens plus là ! alors qu'est ce que sa va être jeudi lol

Non aucune obligation.. on peut leur dire a 5 mois.. je me suis renseignée. C'est de l'aide a domicile donc pas de patrons sur le dos.. jai pas du tt de bidou pr le moment.. et pr ma fille jai pu le cacher jusqu'à 5 mois.. donc je vais faire pareil. Il ns faut ce cdi. Si je passe la periode d essai ca veut dire qu'on pourra acheter une maison rapidement.. donc très motivée ! Lol

Oui après je pense qu'elle va très mal le prendre.. donc je vais lui en parler vers septembre quand je pourrai plus le cacher !

Ingrid.d a dit:
Oui après je pense qu'elle va très mal le prendre.. donc je vais lui en parler vers septembre quand je pourrai plus le cacher !
tfaçon la loi c'est la loi mais bosser dans une mauvaise ambiance c'est pas top mais apparament a ce que j'ai cru comprendre tu l'auras pas sur le dos a longueur de journée ?!

Tu n'auras cas faire l'innocente en disant que tu avais toujours tes rrrr et aucuns symptômes donc tu savais pas

Oui oui jai pas envie de faire de la merde non plus mais je me protège. Jai pas a le dire donc je dis rien :-)

De toute façon une grossesse ça peux être mal accueilli même si on bosse au même endroit depuis plusieurs années. Donc bon je dirais qu'il faut vivre sa vie sans culpabiliser.

Et puis dis toi qu'une autre fille qui elle ne serait pas enceinte n'aurait peut être pas été embauché car elle ne plaira pas et toi enceinte peu importe tu es embauchée pour ce que tu es et ce que tu vaut. Une grossesse ne doit pas empêcher un employeur d'embaucher. C'est pas quelques mois de remplacement qui va les mettre dans la panade sur toutes les années de sérieux que tu vas leur apporter.

Oui cest ce que je me dis ! Merci pour votre soutien les filles :-)

Nous on l'a annoncé a notre famille proche (parents) et amis proches très vite. Parce qu'en cas de coup dur on a besoin d etre entouré. Mais je l'annoncerai officiellement a ma famille samedi si l'écho de demain est bonne :-)

Je viens d aller faire des pds au labo.. je suis tombée sur une grosse p*te je m'en remets pas ! Pffff

Ingrid.d a dit:
Oui cest ce que je me dis ! Merci pour votre soutien les filles :-) Nous on l'a annoncé a notre famille proche (parents) et amis proches très vite. Parce qu'en cas de coup dur on a besoin d etre entouré. Mais je l'annoncerai officiellement a ma famille samedi si l'écho de demain est bonne :-) Je viens d aller faire des pds au labo.. je suis tombée sur une grosse p*te je m'en remets pas ! Pffff
se sera l'echo des 3 mois ou pas encore ? Jsais plus du tout ou tu en es

Oui.. enfin 11sa et quelque.. comme jai le mariage de mon cousin samedi jai voulu faire lecho avant pr pouvoir être sur que tt va bien et l'annoncer.. parce que je vais avoir une robe ou le bidou se voit.. donc je pourrai pas le cacher. Et comme mon gygy n'est pas la jeudi et vendredin. Pas le choix de la faire demain..

Ingrid.d a dit:
Oui.. enfin 11sa et quelque.. comme jai le mariage de mon cousin samedi jai voulu faire lecho avant pr pouvoir être sur que tt va bien et l'annoncer.. parce que je vais avoir une robe ou le bidou se voit.. donc je pourrai pas le cacher. Et comme mon gygy n'est pas la jeudi et vendredin. Pas le choix de la faire demain..
ah c'est genial tu vas enfin pouvoir respirer après cette echo :)

Salut les filles. J'ai trop de travail impossible de me connecter.
J'ai la gerbe toute la journée... Et je suis seule a la maison le soir. Et encore pour 15 jours.
Parfois je me dis qu'on aurai du attendre je suis tellement mal!
J'ai jamais eu de nausées comme ça pour mes deux gars... J'me dis que c'est peu être une fille!
Contente pour toi Ingrid. Félicitation pour ton cdi.
Pour info si tu annonces ou qu'il découvre ta grossesse et qu'il ne te garde pas a cause de ça tu peux le mettre au prudhomme. Si tu es compétente, la grossesse n'est pas une raison de rupture de contrat. Après ta période d'essai tu seras salariée protégée jusqu'à 1 ou 2 mois après ta reprise.
Moi écho samedi j'ai hâte aussi de
Voir si tout va bien.

Oh ma pauvre :-( courage.. même si sur le coup cest très dur de relativiser.. une fois que c'est passé, on se dit que finalement c'était pas si grave.. tu as essayé de prendre quelque chose? Homéopathie? Eau gazeuse citronnée? Coca?

Retour