Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je n y arrive pas , je te dis je dois être une quichec'est simple pourtant, j'ai réussi en fine couche et sans traces.
à ce qu'il parait y'a une technique pour le mettre mais je ne sais pas laquelle, apparemment c'est un mystère qu'on ne veut pas partager! lol
je crois que j ai presque réussi lol sur ma main d entrainement c est bon, faut le mettre en trèès fine couche, on croit qil ne va pas se voir et en fait il est vraiment très pigmenté jte met une photo si j ai réussi sur mon pti doigtben je n y arrive pas , je te dis je dois être une quiche
cool merci je me posait la question ca doit etre une imitation je pense ..... je cherche a commander au usa comment s y prendre ? le savez vous?Oubli les IBD de Hong Kong .
je viens de recevoir ma commande ibd en cover et je me demande si la compo a changé car je ne retrouve pas la meme texture c le pink II et le III avant meme le pot retouné le gel ne bougé pas la il glisse lentement certe mais il glisse quand meme sur les parois quelqu un a la meme chose ?
Mais un gel led est également UV !!!Chez IBD un gel qui ne coule pas? Alors ça m'intéresse! J'ai le gel pink il coule c'est une horreur a travailler. J'ai regardé le pink 2 chez adnails mais je le vois comme étant un gel pour led.
Quel est le gel chez eux qui ne coule pas et compatible en UV?
Merci !