Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

c'est simple pourtant, j'ai réussi en fine couche et sans traces.

à ce qu'il parait y'a une technique pour le mettre mais je ne sais pas laquelle, apparemment c'est un mystère qu'on ne veut pas partager! lol

ben je n y arrive pas , je te dis je dois être une quiche
je crois que j ai presque réussi lol sur ma main d entrainement c est bon, faut le mettre en trèès fine couche, on croit qil ne va pas se voir et en fait il est vraiment très pigmenté jte met une photo si j ai réussi sur mon pti doigt

Bonjour je sais que se post remonte un peu mais j'ai quasi lu tt les pages je me demande si depuis le temps certaine ont des conseilles je viens d'investir chez ibd j'ai pris le gel pink qui franchement ne recouvré même pas les capsules naturel de chez ( peggy sage ) je ne comprends pas trop tt vos terme car débutante j'ai commandée avec peggy sage : beurk: et la jàime bcp la texture de chez ibd par contre le rose et tellement pale limite sert à rien et que veut dire french paint ? J'avoue ne pas avoir tentée encore la ultra whigs car la texture ma fait peur du coup j'ai fait la franche en peinture et j'ai recouvert de builder clear et j'ai tt commande chez adnail mais j'ai pas eu de choix concernant le pink???? Si qu'un peut m'aider j'ai aussi vu qu'il il avait des gel ibd de Hong Kong quoi en penser??? Merci à celle qui répondront :)

Bjr ok merci même si je me doute un peu chez adnail ils sont en promo j'ai donc acheter un primer un builder un pink un ultra white mais j'ai pas trouver les cover que j'ai vu plusieurs fois sur les com de se post :/ du coup je sais pas trop quoi prendre car le pink que j'ai ne recouvré MM pas la couleurs d'une capsule naturel de chez peggy sage :/ je me demande bien à quoi il sert d'ailleurs :/ j'ai fais une pose capsule le 09/04 et la cliente ma appelé 2 ongles casse pourtant je pense avoir fait comme il faut
Désinfection et tt le protocole d'hygiène
Griffe un peu la plaque
Pose capsule mise en forme et élimination de la démarcation
Primer sur tt la plaque et sur capsule
Gel builder en fine couche canalisation 3 minutes
Gel builder pour faire l'apex canalisation 3 minutes
Cleaner
Mise en forme de l'ongle
Dépoussiéré et top coat matifiant
One strocke
Une couche de gel de finition uv de chez peggy sage
Huile cuticule peggy sage et soin hydratant pour les mains tammy Taylor
Voilà dite moi ou j'ai pêchée ?
Merci à celle qui prendront le temps de m'aider

je viens de recevoir ma commande ibd en cover et je me demande si la compo a changé car je ne retrouve pas la meme texture c le pink II et le III avant meme le pot retouné le gel ne bougé pas la il glisse lentement certe mais il glisse quand meme sur les parois quelqu un a la meme chose ?

je viens de recevoir ma commande ibd en cover et je me demande si la compo a changé car je ne retrouve pas la meme texture c le pink II et le III avant meme le pot retouné le gel ne bougé pas la il glisse lentement certe mais il glisse quand meme sur les parois quelqu un a la meme chose ?

je vais en rentrer la semaine prochaine, je vous dirais. Peut-être la chaleur ? ils viennent d'où ?

Chez IBD un gel qui ne coule pas? Alors ça m'intéresse! J'ai le gel pink il coule c'est une horreur a travailler. J'ai regardé le pink 2 chez adnails mais je le vois comme étant un gel pour led.
Quel est le gel chez eux qui ne coule pas et compatible en UV?

Merci !

je ne suis pas sur que cela viennent de la chaleur car mes pots de la maison pink II et pink III ne coule pas :( c est mon ami qui les as ramenés des us

Dernière édition:
Chez IBD un gel qui ne coule pas? Alors ça m'intéresse! J'ai le gel pink il coule c'est une horreur a travailler. J'ai regardé le pink 2 chez adnails mais je le vois comme étant un gel pour led.
Quel est le gel chez eux qui ne coule pas et compatible en UV?
Merci !
Mais un gel led est également UV !!!

Mdr ah oui pardon c'est écrit sur le site en plus rolala la honte j'ai mal lu pardon et merci (je pars me cacher)
Par contre du coup le pink II est un gel de camouflage et on ne peut pas faire une construction avec et je reformule ma question, quel gel IBD a une viscosité très épaisse pour faire la construction :)

Retour