referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir
j'interviens rarement car je n'ai pas fait partie de votre groupe que l'on sent bien soudé

je viens vous faire part d'ateliers dont ont m'a parlé à la chambre des métiers de la gironde
je ne sais pas s'il y en a partout, mais je partage
bonne soirée
http://artisans-gironde.fr/2014/04/...nt-aux-ateliers-tic-de-la-chambre-de-metiers/

françois je t'en n'ai pas parlé sur le site que tu sais, je viens de l'apprendre

polynesie fofo.jpg

Bonjour les filles, j'aurai besoin d'un conseil (rien à voir avec l'esthétique désolée) à votre avis il vaut mieux redoubler sa 3eme ou sa 2de ? Ma fille est juste juste cette année en 3ème. La directrice nous conseille de la faire redoubler, j'aurai tendance à l'écouter mais beaucoup nous dise qu'il vaut mieux la faire passer quitte a redoubler sa seconde pffffff, nous ne savons pas quoi faire. (La seconde pro n'est pas envisageable, car elle n'a pas de projet professionnel pour le moment....) Je vous souhaite un bon week end les filles biz

Bonjour les filles , je vous souhaite à toutes un très bon we de la fête des pères !!
J suis toujours en mode baleine échouée , et ça commence à être long ...
Lundi dernière écho hâte de voir sa petite frimousse , plus ça va et plus j suis vraiment heureuse d avoir eu cette chance !!!
Bisous à toutes

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, vous êtes adorables. Il va falloir en discuté avec elle et prendre notre décision (faut donner notre réponse lundi matin aie aie aie) je vous tiens au courant biz les filles

Ce ne serait pas une photo clairjoie ça? BIZ
Même pô mââââdaâââme ! C'est de la CREATION personnelle voui !
Qu'est-ce que je ferais pas pour y être là de suite ........................................
Ça aurait pû vu tt ce que j'ai installé auj en produits polynésiens :)

Pour les poils du nez, je suis une méchante , spatule sourcils, mm pas d'huile ahhhhhh ahhhhhh , en bordure interne de la narine et SCRATCH !! Zones les ++ proches alentours à bien maintenir et hop, plus de jungle qui dépasse :D ( hommes lol )

Sur ces mots pleins de douceur, passez une excellente nuit etoiles roses taupes.jpg

Coucou les filles bon dimanche!

Sa y est j'ai commander mon kit tanning il me manque une tente ( je la cherche pas cher ) ou un autre moyen pour ne pas salir parce que la tente BOF.
Normalement je le recois vendredi :)
En espérant que je vais arrivé à l'utiliser.
@vivie337 quels tarifs fais tu ?
Tu as mis en place u e promo pour essai?

Merci bises

Retour