Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool Laaura si ca c'est bien passé...je suis contente pour toi, une bonne chose de faite en plus !! biz reposes toi maintenantDalila --> Mince !
Bright --> Dans l'ensemble ca a etais. J'ai commencer par l'Epilation. En 2o mn cstait finis. Ensuite le soin visage apres le Lucas je me suis senti mal, je suer a grosse goute. Le jury est venu me dire de m'assoir 5mn.. je me suis assis ( j'etais degouter..) puis finalement j'ai finis dans les temps donc je suis plustot contente de moi
A cause du stress ? Non je fais souvent ce genre de chose. Ca me prend d'un coup, ca dure 5-1omn.. Il faut que j'aille voir un medecin !
vous étiez combien dans la salle et l'épilation c'était au même endroit ? On etais a peut pres 12 par salle et non ce n'etais pas au meme endroit
BON COURAGE MERDE MERDEcoucou les fills ! en direct de la chambre d'hote ! pour moi c'est demain 8h la pratique !! dotes c'est quoi en vente les reseaux de distribution? merci ^^