Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

bonjour tout le monde

sa y est vente passé
sujet p^restation épilation ouf pas les parfums
les questions sur dossier sa etait sauf pas reussis a répondre sur le reseau distrubution ,, les autres question oui

laura il est pas mal le sujet tu m'a l'air d'avoir reussir

Dalila --> Mince !

Bright --> Dans l'ensemble ca a etais. J'ai commencer par l'Epilation. En 2o mn cstait finis. Ensuite le soin visage apres le Lucas je me suis senti mal, je suer a grosse goute. Le jury est venu me dire de m'assoir 5mn.. je me suis assis ( j'etais degouter..) puis finalement j'ai finis dans les temps donc je suis plustot contente de moi
cool Laaura si ca c'est bien passé...je suis contente pour toi, une bonne chose de faite en plus !! biz reposes toi maintenant

A cause du stress ? Non je fais souvent ce genre de chose. Ca me prend d'un coup, ca dure 5-1omn.. Il faut que j'aille voir un medecin !

vous étiez combien dans la salle et l'épilation c'était au même endroit ? On etais a peut pres 12 par salle et non ce n'etais pas au meme endroit

coucou les filles !

bon la pratique c'est fait !!!! ça s'est très bien passé !

mon sujet : soin visage sur une peau mature, épilation aisselles, manucure avec gommage et maquillage flash.

y'a plus qu'à croiser les doigts !!!

bon courage à celles qui ne sont pas encore passé !

coucou les fills ! en direct de la chambre d'hote ! pour moi c'est demain 8h la pratique !! dotes c'est quoi en vente les reseaux de distribution? merci ^^

Bonjour les filles pourriez vous m'indiquer les appareils a utiliser pour une peau sensible?? je passe ma pratique jeudi et g l'impression que mon cerveau c effacé a cause du stress!! moi j'utiliserai le lucas elogné et la hF avec electrode rouleau mais je ne suis sur de rien!!! help!!!

Retour