Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Laaura91->Non non il n'y a pas préciser du tout sinon j'aurais pas demandé :)

c'est juste écris pièce d'identitée et convocation heureusement que tu me la dit !! ouff merci

super merci!!!! aurais tu aussi le protocole pour peau mature et peau seche!!! je m'embrouille la tete a chercher de partout et g l'impression que personne ne dis la meme chose! merci!

Et comme j'ai oublié ma crème hydratant, j'ai mis une ampoule huileuse. Plein de détails n'ont pas été vu par les jurys. Par contre, j'étais pratiquement la seule à systématiquement désinfecter mes outil et coupelles, dont le lucas et l'électrode
t u as bien fait d'etre rigureuse avec l'hygiéne tu t'es bien débrouillé en pratique je suis casi sur que tu as la moyenne voir 12 sur 20 a 12,5 20
c'est vrai que beaucoup candidates baclent l'hyigiéne ce qui est dommage elles perdent des points

Pas facile quand 3 jurys vous scrutent au moindre détail. J'ai bien réussi mon démaquillage, pour être sûre, je l'ai fait 2 fois. Epil OK, sourcils OK, lucas, électrode tubulaire avec manoeuvres après l'effeurage général. Comme j'étais perturbée par l'observation, j'ai oublié l'effleurage final, mais je ne sais pas si elles l'ont vu
Electrode tubulaire???? qu'est ce que c??? c pour la HF?? elle ressemble a quoi?

Coucou les filles
je vais passer ma vente jeudi !
ils faut amener quoi exactement apart le dossier de vente ?
De plus c'est quand la date exact des résultats du cap ?
Merci :)
tu viens avec ton dossier le miens j'avais oublié de le prendre pour moi j'ai fait sans cela a etait ,, de toute façon la bas tout est fournis ,, échantillon ,, vernis , ,parfum ,, sac etcc

phey a la pratique tu verra tout te reviendra tu sera bien géré ta pratique c'est quand ta pratique une fois lancé dans ta pratique cela passera vite 3h30

pour l'oral il demande un dossier a prendre avec vous mais moi je ne m'en suis pas servi, moi l'oral les questions ne se sont pas tres bien passé, mais je pense que le sketch oui! mon sujet était une vente de maquillage, rouge a levre. Donc g bien vendu mon rouge a levre meme 2 rouges a levre + une vente additionnelle de baume a levre, et biensur carte de fidelité et tout le tralala

phey a la pratique tu verra tout te reviendra tu sera bien géré ta pratique c'est quand ta pratique une fois lancé dans ta pratique cela passera vite 3h30
c jeudi ma pratique milvana merci de ton soutiens!
ce qui m'angoisse aussi c de ne pas reconnaitre le diagnostic de peau...

Retour