Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t u as bien fait d'etre rigureuse avec l'hygiéne tu t'es bien débrouillé en pratique je suis casi sur que tu as la moyenne voir 12 sur 20 a 12,5 20Et comme j'ai oublié ma crème hydratant, j'ai mis une ampoule huileuse. Plein de détails n'ont pas été vu par les jurys. Par contre, j'étais pratiquement la seule à systématiquement désinfecter mes outil et coupelles, dont le lucas et l'électrode
Electrode tubulaire???? qu'est ce que c??? c pour la HF?? elle ressemble a quoi?Pas facile quand 3 jurys vous scrutent au moindre détail. J'ai bien réussi mon démaquillage, pour être sûre, je l'ai fait 2 fois. Epil OK, sourcils OK, lucas, électrode tubulaire avec manoeuvres après l'effeurage général. Comme j'étais perturbée par l'observation, j'ai oublié l'effleurage final, mais je ne sais pas si elles l'ont vu
tu viens avec ton dossier le miens j'avais oublié de le prendre pour moi j'ai fait sans cela a etait ,, de toute façon la bas tout est fournis ,, échantillon ,, vernis , ,parfum ,, sac etccCoucou les filles
je vais passer ma vente jeudi !
ils faut amener quoi exactement apart le dossier de vente ?
De plus c'est quand la date exact des résultats du cap ?
Merci![]()
l'electrode saturatrice = electrode tubulaireElectrode tubulaire???? qu'est ce que c??? c pour la HF?? elle ressemble a quoi?
Rien d'autre tu as juste besoin de ton dossier
Et oui pour les dates ça change suivant les académies normalement c'est marqué sur ta convocation
pareil pour moi rien écrits non plusMerci, moi c'esy pas écrit lol
c jeudi ma pratique milvana merci de ton soutiens!phey a la pratique tu verra tout te reviendra tu sera bien géré ta pratique c'est quand ta pratique une fois lancé dans ta pratique cela passera vite 3h30