bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi le naissance je vais attendre voir comment elle évolue et savoir si on va la sortir en avance, mais je pense en prendre déjà 2 pyj et 2 body.

Et niveau brassière, à la mat y me dise 6 brassière ?! Ça fait bcp non? Heureusement à kiabi y en a des pas cher
6 sa fait beaucoup oui déjà 3-4 c'est pas mal c'est juste pour les 1er jours

Ba j'hésite car un bebe doit être bien habiller donc je vais pas prendre de l'été non?
Les sf m'ont dit que si grosse chaleur bébé devait etre habillé léger.Du coup c'est prévu pour début septembre non?je prendrais quand meme moit/moit niveau léger et un peu plus chaud pour le 1 mois
Mais c'est que mon avis je sais pas ce que les filles en pense

Pareil je prévoit moit moit au cas ou

Bon la blague j'avais un sac avec des pyjama et je l'ai paumé grrr

Ok merci évane je verrai ça avec mes sous. Mais kiabi c pas mal. Je vais aller voir verbaudet aussi
De rien poulette, oui c'est pas mal kiabi
Vertbaudet on de supers trucs, mais là pour l'été je trouve qu'il y a pas grand chose
Mais la nouvelle collection va cartonner j'avais reçu le catalogue pour les grands par mail pour donner son avis.Y'avait pas les bébés mais c'est toujours joli.J'ai déjà commencé à mettre des sous de coté car j'habille loane quasi que là bas (avec okaidi et z) alors faut économiser pour la rentrée.Elle + la 2eme lol

Lol bcp d'économie et de réduction a chercher lol

J'ai vu ça sur verbaudet en coton

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    410.4 KB · Affichages: 42
bah alors les filles, juste le temps de faire l'aspi et la serpiére et j'ai 3 page a lire mdr!!

pour les fringue vu que c'est prévu pour fin septembre je vais aussi prendre des pyjama en jersey, avec un body manche longue dessous sa ira je pense car il fait pas encore trop froid jusqu'a fin octobre!!

et pour l'habit qu'il mette des qu'il née il faut un body en velour???

Ouf retrouve mdr bon pour la naissance j'hésite entre ces trois la ( pas compliqué la mère mdr )

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 52
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 38
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 67
Lol bcp d'économie et de réduction a chercher lol

J'ai vu ça sur verbaudet en coton
Vi beaucoup d'économie (heureusement j'ai commencé à mettre de coté le mois dernier car les commandes vertbaudet pour Loane c'est des grosses commandes lol)

Trop chou les pyjamas, en plus vendus par 3 c'est bien

bah alors les filles, juste le temps de faire l'aspi et la serpiére et j'ai 3 page a lire mdr!!

pour les fringue vu que c'est prévu pour fin septembre je vais aussi prendre des pyjama en jersey, avec un body manche longue dessous sa ira je pense car il fait pas encore trop froid jusqu'a fin octobre!!

et pour l'habit qu'il mette des qu'il née il faut un body en velour???
Coucou Habibi je me suis incrustée lol
Body non t'inquiete un fin c'est le pyj en velours normalement ;)

Ouf retrouve mdr bon pour la naissance j'hésite entre ces trois la ( pas compliqué la mère mdr )
Ils sont beaux les 3 lol (petite préférence pour le 1er ou le 2eme )

ta raison evane!! lol

jenny j'ai choisi le méme en bleu sur tati lool moi jaime le les 3 mais le 2 et 3 ++

Pièces jointes

• 00W06755100021.jpg
    00W06755100021.jpg
    16.8 KB · Affichages: 28
  • 00W06645300185.jpg
    00W06645300185.jpg
    19 KB · Affichages: 24
Oh trop chou Jenny elle va etre toute mimi Maeva dedans :)
Habibi ah oui toi c'est un petit mec que tu attend.J'adore la 2eme photo
Pauline je pense que les carrés de tissus c'est lange, mais sans grande sureté lol

Il y a celui là aussi à kiabi en nouveauté en velours lol.Si je prend le panpan en 1 mois celui ci je prend en 3 mois lol.Je vais regarder sa pour commander ce soir lol

Pièces jointes

• bbbb.jpg
    bbbb.jpg
    135.2 KB · Affichages: 31
Retour