bébé pour l'été 2014 ;)

Saye le fofo refonctionne!! :)

Sa va les filles
Alors inox ta fille sa deuxieme nuit ds son lit ?

Popo jolie mu!

Evane sa va cette aprem les contractions?
Elle est tombé du lit lol.
Je suis enervé kélya a une place en creche donc normalement je suis prioritaire pour la 2 ieme et bien surprise "NON" (merci le nouveau maire)vais pas m'en sortir entre nounou et creche ca vaut mm pas le coup de bosser quoi

Ha cool evane si sa va mieu
Bon gouté humm moi je revien des courses mon homme est parti faire de la moto ac mon loulou
Ta petit va s'amusé avec mami du coup!!

Mdr inox ya pas de truc pour les enfants sur le coté pour pas quelle tombe moi sur le lit de mon fils si heureusement car quand il dort ds le fauteuil ou ds mon lit boum lol

Pas cool pour la creche c un nom catégorique ou faut voir le nombre de place !!
Et tu peu pas t'arranger av ton homme pour les garder et si il travail voir en fonction de vos horaire ?

J'attend de voir avec la mairie.vu qu'il a pas le permis c'est galere et il veut pas les garder les 2 en mm temps....
Non ta pas de barriere mais il es bas et elle a de quoi amortir la chute

Oh petite poulette elle a roulé du lit :s
Pas cool pour la creche

Il doit etre tout content Milhan d 'aller faire de la moto avec son papa ;)
Du coup ma mere garde Loane a manger elle me la ramene après.Elle va jouer dehors elle va etre bien oui

Ah sa y est sa remarche
Vous allez bien les filles?

Aujourd'hui sa va les contractions Sihem, mais je fais rien.Ma mere va prendre Loane après le gouter et me la ramener avant ou après manger donc je vais faire un peu pendant qu'elle sera pas là.Sinon je joue avec elle

Bon je vais aller gouter lol
Popo magnifique les mu oui
Inox, Pauline, Mily, Mina, Laura et toutes les autres des bisous :)
oui merci ca va mieux je ne vais pas attendre le 29 pour reprendre le boulot je recommence lundi
toi aussi ca va le repos pas trop dur
bisous a toute je vais au spectacle de fin d'année de mon fils
;)
;)

Bon spectacle de ton fils Laura :)
Tu as moins mal quand meme?

Popo bichette la douleur se fait plus forte?
Tu arrive à dormir la nuit malgré la douleur?c'est pas pire couchée??

J'ai regardé un peu les comptes pour juillet/aout vivement que la sécu paye à 100% pour le mois d'aout.Pour les fringues des filles et surtout Loane pour la rentrée.Je vais m'y prendre début juillet et j'ai pas pu mettre assez de coté donc je vais taper dans le livret et remettre ce que j'ai pris, fin juillet sa va rouler après avec la congé mat ouff

Dernière édition:
Pourkoi aout evane?
J'ai acheter un cahier pour faire les comptes correctement.si c'est pas indiscret tu fais comment evane?faud que j'apprenne a mieu gérer

Pourkoi aout evane?
J'ai acheter un cahier pour faire les comptes correctement.si c'est pas indiscret tu fais comment evane?faud que j'apprenne a mieu gérer
Ce que je touche pour juillet j'y garde pour aout en fait comme sa quand je vais rebosser ou retoucher le chomage j'aurai pas 15j de vide
C'est bien le cahier pour faire les comptes.Ici je fais sur feuille que je garde 2 mois comme dans un cahier.Là fin juillet on va pouvoir se rhabiller et replacer de l'argent pour prévoir pour noel et la taxe d'habitation en fin d'année.Bon le rhabillage j'aurai déjà commencé et je remettrai ce que j'ai pris sur le livret c'est compté
Alors en fait j'additionne nos rentrées d'argent.
Et je note après toutes nos dépenses donc genre 120e budget gazoil des 2 voitures, ..e assurance voiture, ...e courses, ....e habits des filles, genre 30e divers (pour les petites conneries), ...e découvert (le découvert du mois qui vient de passer) enfin toutes les dépenses.
Et comme sa je regarde par rapport à nos sous qui rentrent et je vois combien il va nous rester une fois tout payé

Dernière édition:
La je vais tester de faire un tableau correctement,ca va etre dur de se remettre a niveau
J'imagine que là sa doit etre dur dur poulette avec les conneries de l'agence.Mais avec tout de noté sous les yeux ect tu te rend mieux compte d'où tu peux essayer d'économiser, de réduire un peu ect....sa va peut etre prendre un peu de temps mais petit à petit sa va se remettre poulette
Quand c'est écrit c'est mieux je trouve, ici Jerem y comprend rien lol vu que je tape souvent dans le livret où on économise mais que je remet toujours le mois d'après ect il me dit c'est un sacré bordel lol

Ya pas que l'agence vu que mr n'a plus de revenu ben je paie tout seul donc forcément dur dur
Ah mince je savais pas pour ton homme :s et du coup l'autre jour tu l'avais aidé pour ses cv ect mais sa à rien donné?c'est clair qu'avec un seul salaire laisse tomber sa doit vraiment etre plus que dur, et avec l'arret ect... (mais c'était nécessaire l'arret ne culpabilise pas)
Mais bon là tu gère seule pour subvenir aux besoins de la famille :s

Ma mere faisait pareil que toi
J'aime bien cette méthode je fais comme sa depuis qu'on est en appart.La banquiere hallucine quand elle voit comme je tiens les comptes lol

Ben je me retrouve a decouvert chaque fois.en aout vivement le remboursement des impots
Tu m'étonne déjà avec 2 salaires il arrive d'etre à découvert un peu mais alors avec un seul et quand en plus il t'arrive des couilles comme l'agence à fait :s
Oui vivement aout poulette sa va te remettre d'aplomb pour l'arrivée de bébé et après sa va mieux rouler

L'agence ca m'a bien mis dans la merde 555€ c'est énorme ils se rendent pas compte.
J'ai ma louloute qui dors sur le canap elle a pas manger,j'ai essayé de la réveiller ben impossible,elle ronfle et bave sur l'oreiller lol

evane39 a dit:
Bon spectacle de ton fils Laura :) Tu as moins mal quand meme? Popo bichette la douleur se fait plus forte? Tu arrive à dormir la nuit malgré la douleur?c'est pas pire couchée?? J'ai regardé un peu les comptes pour juillet/aout vivement que la sécu paye à 100% pour le mois d'aout.Pour les fringues des filles et surtout Loane pour la rentrée.Je vais m'y prendre début juillet et j'ai pas pu mettre assez de coté donc je vais taper dans le livret et remettre ce que j'ai pris, fin juillet sa va rouler après avec la congé mat ouff
la chaleur n'aide pas
La douleur est plus forte depuis quelques jours
Couchée c'est le moins pire

Pfff parlez pas de compte j'ai eu 115 euro debut du mois et a cause de leur bug plus rien ( la ils me doivent 600 euros) et du coup bah c'est 600 euros de moins sur le compte a niko donc 600 euros de plus de découvert ...

L'agence ca m'a bien mis dans la merde 555€ c'est énorme ils se rendent pas compte.
J'ai ma louloute qui dors sur le canap elle a pas manger,j'ai essayé de la réveiller ben impossible,elle ronfle et bave sur l'oreiller lol
tu m'étonne pour l'agence :s ptite louloute elle est fatiguée lol

la chaleur n'aide pas
La douleur est plus forte depuis quelques jours
Couchée c'est le moins pire

Pfff parlez pas de compte j'ai eu 115 euro debut du mois et a cause de leur bug plus rien ( la ils me doivent 600 euros) et du coup bah c'est 600 euros de moins sur le compte a niko donc 600 euros de plus de découvert ...
Heureusement qu'il y a une position dans laquelle tu as moins mal.Vivement que sa soit derriere toi cette douleur
Purée les boules tu avais fais les comptes en plus sa allait et faut que la sécu remerdre.Ils abusent :s

Retour