evane39
Membre Populaire
crédit agricoleVous etes a qu'elle banque qi c'est pas indiscret?je cherche la moins cher mais c'est dur a trpuver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crédit agricoleVous etes a qu'elle banque qi c'est pas indiscret?je cherche la moins cher mais c'est dur a trpuver
Miss Staifia a dit:En région parisienne t'as un nouveau conseiller tous les 6 mois grrr
Moi j'ai commencé a les envoyer chier parce que chaque nouveau propose une rencontre.
Et tu en pense quoi?
C'est celle ou je pense aller,j'ai fais le livret A a kélya l'a bas et la nana est super sympacrédit agricole
J'en connais pas mal qui s'en sont plaind car sa dépend des conseillers :s la notre est vraiment top, elle se démene pour ses clientsC'est celle ou je pense aller,j'ai fais le livret A a kélya l'a bas et la nana est super sympa
Ouai voila sa dépend des conseillers.Car avant quand j'étais plus jeune j'y étais et des vrais consJ'avais un compte au credit agricole des vrais cons
La cic j'adore, aucun soucis ils sont supers ( que se soit le mien ou celui de niko)!
La poste on y étaient avant pff des abrutis, tu peux jamais rien faire avec euxTout depend du conseiller quoi.
A la banque postale ils ont tjr pas recup les 500€ qui son arrivé sur mon compte
Ils m'ont refuser ma demande de crédit.Ouai voila sa dépend des conseillers.Car avant quand j'étais plus jeune j'y étais et des vrais cons
et là ma conseillere vraiment le top du top
La poste on y étaient avant pff des abrutis, tu peux jamais rien faire avec eux
evane39 a dit:Ah oui tu m'étonne sa doit souler quand c'est comme sa car c'est jamais la meme personne.Il suffit qu'il y en ai un/une qui soit bien et qu'il s'en aille :s
boubougirl a dit:Mdrr et en plus c'est souvent des petits jeunes en contrat pro qui ni connaissent pas grand chose..
Pareil tous les ans j'ai le droit a un appel pour organiser une rencontre. Je ne leur répond même plus lol..
Sinon j'espère que vos dernières semaines de grossesse se passe pour le mieux
oui moin mais en fin de journée sa tire mais bon ca me gave de bleuner chez moiBon spectacle de ton fils Laura
Tu as moins mal quand meme?
Popo bichette la douleur se fait plus forte?
Tu arrive à dormir la nuit malgré la douleur?c'est pas pire couchée??
J'ai regardé un peu les comptes pour juillet/aout vivement que la sécu paye à 100% pour le mois d'aout.Pour les fringues des filles et surtout Loane pour la rentrée.Je vais m'y prendre début juillet et j'ai pas pu mettre assez de coté donc je vais taper dans le livret et remettre ce que j'ai pris, fin juillet sa va rouler après avec la congé mat ouff
Je crois qu'ils les refusent tout le temps.Nous la pré demande avait été acceptée pour la voiture donc on la commande on donne l'accompte et 1semaine après ils nous appellent et refusé bamm.Ils m'ont refuser ma demande de crédit.
Tu vas arriver à tenir?sa va pas empirer si tu reprends trop tot?oui moin mais en fin de journée sa tire mais bon ca me gave de bleuner chez moi
caisse d'epargne nulllllllllllllllVous etes a qu'elle banque qi c'est pas indiscret?je cherche la moins cher mais c'est dur a trpuver
pareil moi j'avais une vielle morue lolJ'avais un compte au credit agricole des vrais cons
La cic j'adore, aucun soucis ils sont supers ( que se soit le mien ou celui de niko)!
tampis je tente le coup :/ on verra bienTu vas arriver à tenir?sa va pas empirer si tu reprends trop tot?
Miss Staifia a dit:J'aimerais ne pas leur donner mon numéro. Mais ça me permet de valider mes achats sur le net. Vu que certains sites envoient un code mdrrr