bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles ça gazouille ?
Fait chaud chez vous ?

Vous sortez un peu pour la fête de la musique ce soir ?

Evane, sihem, laura, milly, mina ?
oui ca va merci nous on va a la fete de la musique de granville ( ca doit pas vous dire grand chose lol)
ca fait 9 ans aujourd'hui qu'on est ensemble
j'espere que vous aller toute bien
gros bisous a demain je lirez mon retard lol

Joyeux anniv d'amoureux Laura :)
Mince Popo tu dois etre deg :s

Ici on a été à la fete de la musique dans le village c'est un truc un peu pourri mais bon (mon BP jouait là bas).On vient de rentrer parce que j'avais mal au bidou, ma belle soeur et ma BM sont restées du coup Loane est restée avec son cousin et sa cousine comme sa elle joue.
Ma BM m'a gonflé avec sa différence sa changera jamais..

Dernière édition:
evane39 a dit:
Joyeux anniv d'amoureux Laura :) Mince Popo tu dois etre deg :s Ici on a été à la fete de la musique dans le village c'est un truc un peu pourri mais bon (mon BP jouait là bas).On vient de rentrer parce que j'avais mal au bidou, ma belle soeur et ma BM sont restées du coup Loane est restée avec son cousin et sa cousine comme sa elle joue. Ma BM m'a gonflé avec sa différence sa changera jamais..
ah oui je suis verte

Du coup ils te ramènent la petite plus tard ?

ah oui je suis verte

Du coup ils te ramènent la petite plus tard ?
Purée tu m'étonne.Tu vas peut etre en avoir très peu poulette
Oui du coup je pense qu'ils vont pas tarder de la ramener.Quand on est rentrés j'ai dis à mon homme que sa me soulais cette différence.Y'a pas intéret d'en avoir entre mes 2 filles sinon là je laisserai pas faire

Zut popo pour les vergetures.pour le moment ca va mais vu que kélya ca a péter a l'accouchement je my attend lol.
Evane je supporte pas les dofferences.me tarde d'aller au dodo j'ai le nez boucher et mal a la tete ca passe pas gggrrr

Zut popo pour les vergetures.pour le moment ca va mais vu que kélya ca a péter a l'accouchement je my attend lol.
Evane je supporte pas les dofferences.me tarde d'aller au dodo j'ai le nez boucher et mal a la tete ca passe pas gggrrr
Pareil Inox les différences c'est le truc que je supporte pas.Y'en a toujours eu entre ma fille et son cousin/sa cousine.Mais entre mes 2 filles s'il y en a sa va pas le faire.J'ai dis à mon homme ce que j'avais entendu ce soir
T'as attrapé froid? :/ Sa va te faire du bien de te poser dans ton lit

evane39 a dit:
Pareil Inox les différences c'est le truc que je supporte pas.Y'en a toujours eu entre ma fille et son cousin/sa cousine.Mais entre mes 2 filles s'il y en a sa va pas le faire.J'ai dis à mon homme ce que j'avais entendu ce soir T'as attrapé froid? :/ Sa va te faire du bien de te poser dans ton lit
t'as entendu quoi?

t'as entendu quoi?
Loane réclamait un tour de tobogan gonflable bref on lui a dit non nous on avait pas emmené de sous.La cousine a Loane (donc la petite fille de ma BM aussi) voulait une barbe à papa ah bah elle lui dit viens ma chérie je vais aller t'en chercher une ect... et au loin je l'entend dire oui mais si jten prend une les 2 autres vont en vouloir (la mienne et le frere de la ptiote) bah du coup elle en a pris une pour 3..
sa me dégoute

Vous prevoyer des petit t shirt ou pas?
Je viens de relire la conversation et j'ai dis n'impt.
Tu parlais de tee shirt en tenue @inox1505 c'est sa?j'en ai prévu moi je dois avoir 8 tenues en 1 mois la plupart c'est tee shirts comme sa meme avec un body ML sa va s'il fait un peu plus frais (enfin j'ai aussi une robe légere, et 2 ensembles shorts).J'ai demandé à la sf l'autre jour si on pouvait mettre bébé en MC si grosse chaleur ect et j'ai eu l'impression de passer pour une quiche vu comme elle m'a regardé, elle m'a dit ah mais bien sur, la journée oui s'il fait chaud c'est MC

Les filles je pars a la mater en larmes je crois que jai fissuré la poche des eaux.jai deja eu des pertes hier soir mais je croyai des pertes un peu liquides.et là reveillée par une douleur et sa s est mis a coulé.jai appelé la mater il faut que jy aille vite,on a reveillé loane vite pour l emmener chez mes parents

Retour