Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils me demandent les 2 :/inox1505 a dit:Tu prend couverture ou gigoteuqe?
moi non plus je vais voir sa mercrediinox1505 a dit:J'ai tjr pas trouver de doudou qui me plait
oui ca va merci nous on va a la fete de la musique de granville ( ca doit pas vous dire grand chose lol)Coucou les filles ça gazouille ?
Fait chaud chez vous ?
Vous sortez un peu pour la fête de la musique ce soir ?
Evane, sihem, laura, milly, mina ?
ah oui je suis verteevane39 a dit:Joyeux anniv d'amoureux LauraMince Popo tu dois etre deg :s Ici on a été à la fete de la musique dans le village c'est un truc un peu pourri mais bon (mon BP jouait là bas).On vient de rentrer parce que j'avais mal au bidou, ma belle soeur et ma BM sont restées du coup Loane est restée avec son cousin et sa cousine comme sa elle joue. Ma BM m'a gonflé avec sa différence sa changera jamais..
Purée tu m'étonne.Tu vas peut etre en avoir très peu pouletteah oui je suis verte
Du coup ils te ramènent la petite plus tard ?
Pareil Inox les différences c'est le truc que je supporte pas.Y'en a toujours eu entre ma fille et son cousin/sa cousine.Mais entre mes 2 filles s'il y en a sa va pas le faire.J'ai dis à mon homme ce que j'avais entendu ce soirZut popo pour les vergetures.pour le moment ca va mais vu que kélya ca a péter a l'accouchement je my attend lol.
Evane je supporte pas les dofferences.me tarde d'aller au dodo j'ai le nez boucher et mal a la tete ca passe pas gggrrr
t'as entendu quoi?evane39 a dit:Pareil Inox les différences c'est le truc que je supporte pas.Y'en a toujours eu entre ma fille et son cousin/sa cousine.Mais entre mes 2 filles s'il y en a sa va pas le faire.J'ai dis à mon homme ce que j'avais entendu ce soir T'as attrapé froid? :/ Sa va te faire du bien de te poser dans ton lit
Loane réclamait un tour de tobogan gonflable bref on lui a dit non nous on avait pas emmené de sous.La cousine a Loane (donc la petite fille de ma BM aussi) voulait une barbe à papa ah bah elle lui dit viens ma chérie je vais aller t'en chercher une ect... et au loin je l'entend dire oui mais si jten prend une les 2 autres vont en vouloir (la mienne et le frere de la ptiote) bah du coup elle en a pris une pour 3..t'as entendu quoi?
Je viens de relire la conversation et j'ai dis n'impt.Vous prevoyer des petit t shirt ou pas?