Bébés mai/juin 2014

Non, j'ai choisi de ne plus avoir de contact avec elle parce que je la considère comme néfaste pour moi. J'aurai préféré que sa sois autrement mais bon --'
si dans ta tête tu es bien avec ca c est le principal :) mais je peux comprendre le manque !
moi c est mon mari qui ne voit pas sa famille , ni père ni mère:(

Hello les filles! Petit coup de cafard ce soir, en m'occupant de ma fille aujourd'hui, je me suis demandé si j'étais une bonne maman. Puis j'ai eu un coup de blues en me disant que j'aurais aimé avoir une maman avec qui partager ce sentiment et cette expérience ( je ne parle plus à la mienne depuis 7ans maintenant). Je peux en parler avec d'autres, mais j'aurai aimer pouvoir échanger à ce sujet avec une maman à moi :( Coup de cafard du jour :-( Sa vous arrive ce genre de petite déprime ?
tu à envie de reprendre contact avec elle?si oui fonce , tu sais on à qu'une vie et qu'une maman ...

vous avez des astuces pour perdre du poids les filles? moi petite déprime j'en peux plus il me reste 6 kg j'arrive pas à perdre 1gr!!!impossible de remettre mes pantalon ou mes jupes :(

vous avez des astuces pour perdre du poids les filles? moi petite déprime j'en peux plus il me reste 6 kg j'arrive pas à perdre 1gr!!!impossible de remettre mes pantalon ou mes jupes :(
Ah mince, bah moi je cuisine tout à l'huile d'olive (exit beurre et margarine) évite les pâtes riz au soir. Boit beaucoup d'eau

perri-ne a dit:
Je te comprends que j'ai accouchée de Jules j'ai remis en question le fait qu'on avait coupé les ponts avec mon père et je lui avait écrit une lettre en lui annonçant qu'il était grand père et depuis notre relation a complétement changé et je ne regrette pas du tout

C'est bien quand sa se passe comme ça :) sa me fais plaisir de lire ça :)

mimiche a dit:
si dans ta tête tu es bien avec ca c est le principal :) mais je peux comprendre le manque !
moi c est mon mari qui ne voit pas sa famille , ni père ni mère:(

Je me porte mieux sans elle depuis 7 ans c'est clair. Je partage tous ça avec ma belle-mère mais c'est pas pareil

nathalie1515 a dit:
tu à envie de reprendre contact avec elle?si oui fonce , tu sais on à qu'une vie et qu'une maman ...

Non malheureusement, je ne la considère pas comme quelqu'un de bien pour moi, donc je ne reprendrais pas contact, elle a fais trop de mauvaises choses impossible à pardonner. Je sais bien, on me l'a déjà dit plusieurs fois, sa parait impensable pour certains, mais je pense que c'est mieux comme ça :(

Non malheureusement, je ne la considère pas comme quelqu'un de bien pour moi, donc je ne reprendrais pas contact, elle a fais trop de mauvaises choses impossible à pardonner. Je sais bien, on me l'a déjà dit plusieurs fois, sa parait impensable pour certains, mais je pense que c'est mieux comme ça :(
On ne peut pas te juger ! Tu sais toi seule sait ce qui est bon pour toi et pour ton enfant maintenant !

si tu es mieux comme ca c'est le principal. mais c'est sur que ce doit pas être facile tout les jours

Malgré le fait que je suis à ma 2 ème plaquette de pilule je peux pas faire la rééducation je saigne tt le temps c'est chiant mon fils a 2 mois passé grrrr
Pour le poids il M en reste 13 même en ne pas mangeant le soir je perds pas lol

perri-ne a dit:
On ne peut pas te juger ! Tu sais toi seule sait ce qui est bon pour toi et pour ton enfant maintenant !

nathalie1515 a dit:
si tu es mieux comme ca c'est le principal. mais c'est sur que ce doit pas être facile tout les jours

Je pense avoir fais le bon choix. C'est vrai que c'est pas simple de pas avoir de maman à qui parler, mais je me console en me disant que c'est pareil pour ceux qui ont perdu la leur, je me sens moins seule

Cc les filles. Alors nous sommes aller chez le pédiatre hier et notre loulou a un torticolis ... donc rdv demain chez l osteo pour nous deux.
Sinon bizarrement il dort mieux dans son lit qu'à côté de nous.
On a reperer ces heures de "pleure" 21h minuit bas c longgggg bon il pleure pas tout le long mais chouine ce tortille ... bref c pas la joie. Sinon il boit bien un peu de façon anarchique mais le pédiatre nous a dit que c'était normal. Et vous tous vas bien?

Rapgirl c normal que tu ressente ca. Moi mon conjoint a perdu ca maman il y a 4 ans et ces moments là son dur pour lui. Ca va passer :-)

Sinon -10 kilos en 8 jours bon y en reste 10 lol. Jme sert la ceinture plus d'écart fini les cochonneries ... :-(

Cc les filles. Alors nous sommes aller chez le pédiatre hier et notre loulou a un torticolis ... donc rdv demain chez l osteo pour nous deux.
Sinon bizarrement il dort mieux dans son lit qu'à côté de nous.
On a reperer ces heures de "pleure" 21h minuit bas c longgggg bon il pleure pas tout le long mais chouine ce tortille ... bref c pas la joie. Sinon il boit bien un peu de façon anarchique mais le pédiatre nous a dit que c'était normal. Et vous tous vas bien?

Rapgirl c normal que tu ressente ca. Moi mon conjoint a perdu ca maman il y a 4 ans et ces moments là son dur pour lui. Ca va passer :)

Sinon -10 kilos en 8 jours bon y en reste 10 lol. Jme sert la ceinture plus d'écart fini les cochonneries ... :-(
il à pas des crises de coliques?

pareil je me sert la ceinture à partir d'aujourd'hui , vu comme je suis gourmande ca va être dur!

Retour