mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
bonnes vacances ! profite en bien !!!Un bisous les filles je pars en vacances pleins de bons moment avec vos ptits bouts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonnes vacances ! profite en bien !!!Un bisous les filles je pars en vacances pleins de bons moment avec vos ptits bouts
mimiche a dit:arff ma pauvre , les premiers temps sont pas évident !!!
pour les colliques ca passe au 3 mois ... et pour le reflux t as changé ton lait ?
monzizou a dit:Latina: bonne vacance profitez bien !
Maousse: c'est vraiment compliquer de comprendre nos bebe
Moi depuis hier soir elle vomit ou régurgite je ne sais pas trop elle ma même fait un gros jet !!!!!
Je suis aller a la pharcie et mon dit de changer de lait il mon donner novalac épaissi
monzizou a dit:Latina: bonne vacance profitez bien !
Maousse: c'est vraiment compliquer de comprendre nos bebe
Moi depuis hier soir elle vomit ou régurgite je ne sais pas trop elle ma même fait un gros jet !!!!!
Je suis aller a la pharcie et mon dit de changer de lait il mon donner novalac épaissi
rapgirl57 a dit:Hello les forettes ! Sa se passe bien avec vos petits bout? Nous sa va, on comprend Lyssana un peu mieux ^^ au niveau des bibi elle les fini pas souvent par contre --' alors du coup 1h après elle a de nouveau faim!
mimiche a dit:salut les filles
visite chez le medecin aujourd hui car le nombril de la puce cicatrise mal , du cou elle a mis du nitrate d argent !
sinon mlle va bien elle fais 3.780elle prends bien !!!
ha pas facile les débuts , ici on a commencer avec les bibs avent vitesse 1 , puis vitesse 2 , et pour finir sur les bibs mam vitesse 1 !
maousse , oui le mieux c est soit t arrive a le faire boire , soit faut patienter 2 h minimum ...
si tu le découvre un peu ca le stimule pas ? tu peux le mettre en body pour le bib par exemple!?
si c est un reflux qu il a , il peut avoir un traitement voit avec ton médecin ou pédiatre ! c est style gaviscon !
monzizou , t es sur qu elle a bien fais son rot avant de régurgiter ?
Ambre aussi me fesait ca desfois c est impressionant !!! lol
pour le bib il faut que ca dure au moins 10 minutes , sinon bébé aura l impression de ne pas avoir mangé ! fais une pause au milieu si ca va trop vite , moi je fais pas de pause pour Elyne sinon elle boit plus après !!
Ah super pour le poids de ta louloutte ! Le nitrate d'argent c'est top !!!! Comment vas sont nombril ?salut les filles
visite chez le medecin aujourd hui car le nombril de la puce cicatrise mal , du cou elle a mis du nitrate d argent !
sinon mlle va bien elle fais 3.780elle prends bien !!!
ha pas facile les débuts , ici on a commencer avec les bibs avent vitesse 1 , puis vitesse 2 , et pour finir sur les bibs mam vitesse 1 !
maousse , oui le mieux c est soit t arrive a le faire boire , soit faut patienter 2 h minimum ...
si tu le découvre un peu ca le stimule pas ? tu peux le mettre en body pour le bib par exemple!?
si c est un reflux qu il a , il peut avoir un traitement voit avec ton médecin ou pédiatre ! c est style gaviscon !
monzizou , t es sur qu elle a bien fais son rot avant de régurgiter ?
Ambre aussi me fesait ca desfois c est impressionant !!! lol
pour le bib il faut que ca dure au moins 10 minutes , sinon bébé aura l impression de ne pas avoir mangé ! fais une pause au milieu si ca va trop vite , moi je fais pas de pause pour Elyne sinon elle boit plus après !!
Aucune idée ! Peut du doliprane ...coucou les filles!!comment vont vos bébés?
mon loulou est ronchon depuis hier , il ne fini plus ses bib, et là il à 38de fievrecomment faire baisser la fievre?
Il y'a mieux quel l'eosine a la mater il mon prescrit mais ma sf ma donner autre choses de plus efficace je confirme je te post le nom des que je rentreCc pareil pour les bib le 2 ca va trop vite et le 1 il dort au bout de 20ml !!
Oui il est deja en body .. et on attend toujours mini 2h.
Pour l'instant ils ne sont pas d'accord sur le reflux.. le pédiatre dit qu'il n'a ni collique ni reflux que c juste le temps que tout ce mette en place.
Sinon nous pareil le cordon mets du temps mais la sf nous a dit qu'il était beau on lui mets de l eosine
Coucou je sais que l'on a accoucher le même jours et que demain nos poupée auront 3 semaines déjà !!!!Hello les forettes ! Sa se passe bien avec vos petits bout? Nous sa va, on comprend Lyssana un peu mieux ^^ au niveau des bibi elle les fini pas souvent par contre --' alors du coup 1h après elle a de nouveau faim!
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!comment vont vos bébés?
mon loulou est ronchon depuis hier , il ne fini plus ses bib, et là il à 38de fievrecomment faire baisser la fievre?
découvre le un peu ; si ca passe pas tu peux toujours lui donner un doliprane ...il peux avoir un petit rhume !coucou les filles!!comment vont vos bébés?
elle a perdu le bout de cordon hierAh super pour le poids de ta louloutte ! Le nitrate d'argent c'est top !!!! Comment vas sont nombril ?
Oui elle fait bien sont ro mais la avec le nouveau lait c'est top ! Par contre est ce que je garde le lait épaissi pour tout le temps ?
Une autre question je lui donner 120 ml quelle ne finissait pas mais des amis mon dit que je la gavé et que c'est sûrement pour ça quelle régurgiter donc j'ai diminuer la dose et je lui donne 90 quelle termine largement elle ne me réclame pas mais elle tient 3h30 4h pas plus . Quand penser vous ?
Coucou! Pour ma part lyly préfère boire ses bib en 2 fois, en faisant comme ça elle les fini. Depuis aujourd'hui elle est à 110. On a eu la visite d'une puéricultrice ce matin, tout va bien pour la miss, elle fais 3kg 650 ( a la naissance elle faisait 2 kg 965! Elle a bien pris, je pensais que c'était trop mais en fait non!
Par contre, petite question, comment vous vous habillez? Par ce que moi plus rien me va à cause du reste de bidon --' les vêtements de grossesse sa le fais plus, et ceux d'avant sa fais moche --' je voulais faire un peu les soldes mais je me dit que sa ne m'iras peut-être plus d'ici quelques temps!