bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Pauline j'avai poster hier mais je voi plus lol

Alors tu va nous faire une petite crevette grise tu sera pas dechiré au moins lol !!
Mais tu verra un accouchement voi basse c top meme niveau emotion et t'oubli tout moi j'ai pleuré quand il est sorti lol
La jspr ne pas etre malade ac la peridural car vomir pdt tout l'accouchement pas top :/

Lol sihem tkt c pas grave.

Oui crevette lol pour la déchirure, le gygy quand y ma dit tete en bas, il a vu ma tete degouter, y ma dit "vs inquiétez pas, 2,8kg a sortir, les doigts dans le nez" lol

Ta etait malade avec la peri? Trop chiant alors oui !

Inox alors ton rendez vous?????

Popo les soldes demain!!!!!!!!! Lol

Tu m'etonne pauline les doigts ds le nez si tu va a terme !!
Oui malade je supporte pas mais je prefere avoir la peri comme meme mdr

Ha inox comment sa ce fait elle pese cmb ta puce? Et pour le liquide c inquiétant???
Tu doit refaire un controle a l'hopital du coup?

Oui le poid du bebe moi aussi petite juste controle sf 1 fois pas.semaine mais le liquide je sais pas.
Inox dis nousssssssss

Oui pauline tout depend de quand on accouche car les deux dernier moi il prennent d'être 150 et 250 gr par semaine
Elle pese cmb ta puce toi hier ?

Elle fais 1kg700 grand max,je doit appeler l'hopital pour la faire se retourner car pas assez de liquide pour qu'elle puisse seule ensuite je rappel ma gygy qui controlera et si poids pas bon et liquide insuffisant ils envisageron de la faire sortir :(

inox1505 a dit:
Elle fais 1kg700 grand max,je doit appeler l'hopital pour la faire se retourner car pas assez de liquide pour qu'elle puisse seule ensuite je rappel ma gygy qui controlera et si poids pas bon et liquide insuffisant ils envisageron de la faire sortir :(

Ha pourtant quand j'ai fait mon echos l'echographe ma dit a ce stadd bb faire entre 1kg 700 et 2kg juste pile ds la norme apres pour le liquide je sais pas mais sa va tu est a 33sa temps de faire tout sa sa aprochera les 37 sa nn?

Oui donc le petit soucis c juste le.liquide, le poid reste dans la.courbe???
Et meme avec peu, elle peut pas rester?

Bb a besoin du liquide pour vivre et se développer quand ya a plus bcp il est temp d'accoucher il me semble !!!
Paulîne petite puce a 30 sa je c pas moi a32sa rlle fesai 1kg991

Tfacon il nous fo t toujours peur sa depend sur qui tu retombe jspr que sa ira ya pas de raison tfacon gros bisoux inox ne tkt pas

Ben c etonant ma sage femme ma dit 1kg700 c bon
Peut etre c pour le liquide elle grossira pas autant que si elle en avait plein ou juste pour sa piroutte peut etre

Retour