Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa a changé maitenant j'espére pour eux,?? loolMa mere trouvait mon frere pas beau oui
Et mon beau pere trouvait que niko ressemblait a un trisomique ...
ils m'en on pas donné mdrrr
mdrrrrrr la totale !!!!titejenny06 a dit:bon aller je vous raconte la honte mdr on ma mis dans la chambre on viens me chercher pour aller en salle d'accouchement j'etais en train de vomir ( vive le bronchite ) la sage femme me tenais les cheveux mdr avec mon homme on comprenait pas pourquoi a chaque fois qu'on disait un truc elle arrivais et appuyais sur un bouton un moment je dit a mon homme j'ai envie de faire caca et elle arrive et me dit bon une envie de caca on va examiner va peut être falloir pousser on a compris apres que c'était un parlophone pour ecouter au cas ou elle ressort le temps de se preparer et mon homme qui dit bien fort bah elle est bonne cette blondinette ( on se parle souvent comme ca mdr ) et .... elle avait entendu une fois que julien est né au moment de me recoudre papa part avec et je lui sort a la sf olalalac'etait dur j'en ai chié et elle me dit oh ben c'est le cas de le dire en plus des poils , du telephone comment ne pas se faire remarquer
je n'aime pas non plus les nouveau neesg3ff a dit:Moi j ai des amis qui ont trouve leur enfant pas beau et mon cheri trouve aucun nouveau ne beau et je suis sur qu il est capable de me dire il est moche!! Moi je n ai pas eu de probleme de constipation durant la grossesse pour le moment j espere surtout ne pas avoir la diarrhee parce que pour le coup j ai beaucoup de colique lol C est aussi ma hantise le caca mais je me rassure et me dit je serais pas la premiere!
Oui un bon souvenir juste du moment de l'accouchement après ça a été cauchemardesqueLol les filles vs m'avez fais rire avec vos histoires de poils de caca de cheveux loool
Ma.pauvre jenny lol trop drole. Au moins tu garde un souvenirs drole
Pour les faire part magnet javais pas pensé aux amis, c crai que eux y vont pas le mettre, donc je pense faire classique et pour famille tres proche, il existe des badge magnet avec juste le prenom et la date de naissance.
Pourquoi cauchemardesque jenny?
Sinon j'ai la sage femme qui vient jeudi a la maison pour monito en plus ça sera mon anniv... Je vais en profiter pour prendre mes rdv de prepa vous les avez déjà pris vous? Le gygy m'a dit que je m'y prenais tard