bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

on voit bien qu'il y a eu une malformation il aura pas un zizi comme un garçon "normal" mais c'est regle et sont courageux ces petits bouts il a eu des opérations de plus de 6h

ma copine @Nini-PAssions peux le confirmer se sont des battants

sac'est sur que pour supporter de si grosse opération ci petit se sont de sacré bout'chou courageux !! j'éspére que plus tard il le vivra bien !

c'est le principal qu'il comprenne tout!!

sinon hors sujet! JE VIEN DE SORTIR MON POULET ROTI DU FOUR ET J'AI VOULU LE RETOURNER MAIS IL MA ECHAPER ET J'AI L HUILE BRULANTE QUI A GICLER SUR MON VENTRE CAR J'ETAIT LE VENTRE A L'AIRE !!:eek::eek::eek::eek:
je commence a voir des traces, la je me met des glaçon mais sa crain pas si sa cloque un peut parce que j'en vois qui commence a arrivé

apparament y'a pas grand chose a part creme la ou y'a pas de cloque et compresse en cas ou sa se perse!

Pièces jointes

• Snapshot_20140624_1.JPG
    Snapshot_20140624_1.JPG
    25.7 KB · Affichages: 86
  • Snapshot_20140624.JPG
    Snapshot_20140624.JPG
    30.3 KB · Affichages: 44
Oh oui en effet tu tes pas loupe et si ça va pas n'hésite pas a appeler le 15 ou la maternité ils te dirons ça

Habibi je travaille chez les gd brule il faut que tu mette de la flammazine en grosse couche d abord asdure toi que tu puisse l utiliser chez la femme enceinte sinon biafine en attendan a mettre tt les 8h en grosse couche et normalement nous au grand brule on perce les phlyctenes et tu les protege apres avec des compresses de pommade la flamma c le mieux car antiseptique
Mais sa va ce n est pas tres grave t inquiete pas

Oh purée tu t'es bien arrangé la !!! Saloperie de poulet !
A jenny moi je savais pas qu'il avait eu ça ton fils, c'est clair que des ptits bouts peuvent être plus courageux que nous parfois ! Ça a du être un dur moment, c'est pour ça que tu disais qu'il avait un problème avec la propreté ? Il a peur d'avoir mal au zizi?

Il a fait un blocage en me disant qu'il avait mal après c'était tôt je me doute vu que la dernière opération remontait a janvier
Il a bien pris confiance la et ça y est il est propre même si il se touche souvent le zizi

merci geff!! demain j'irais en acheté a la pharmacie!!

jenny c'est l'age ou il se tripotte aussi !! il découvre!lool

J'avais lu quelque part que la prise excessive de paracetamol pendant la grossesse pouvait entraîner des malformations de l'appareil génital des garçons. Tu en avais pris bcp Jenny ?

Miss Staifia a dit:
J'avais lu quelque part que la prise excessive de paracetamol pendant la grossesse pouvait entraîner des malformations de l'appareil génital des garçons. Tu en avais pris bcp Jenny ?
tu mfais peur, avec tout ce qu'ils m'ont donné pour mes reins :/

Jenny sa a pas dû être evident pour ton loulou et toi
Quand tu dis qu'il sera jamais " normal" c'est a dire ?

Il n'a pas le même aspect en fait qu'on zizi normal de petit garçon

Des personnes mon conseilles de ne pas en parler a Julien mais j'ai préférerai dire la vérité depuis tout petit pour qu'il sache exactement ce qu'il a

habibi28 a dit:
apparament y'a pas grand chose a part creme la ou y'a pas de cloque et compresse en cas ou sa se perse!

Faut que tu restes loooongtemps sous l'eau.
Et je pense pas que le flammazine pendant la grossesse soit possible. Surtout a cet endroit

color-mes-yeux a dit:
tu mfais peur, avec tout ce qu'ils m'ont donné pour mes reins :/

Jenny sa a pas dû être evident pour ton loulou et toi
Quand tu dis qu'il sera jamais " normal" c'est a dire ?

Je l'ai lu après la naissance de bb donc moi aussi ça m'a fait flippee sur le coup de lire ça vuque j'en avais pris aussi

Retour