color-mes-yeux
Membre Populaire
Contraction de fifou ce soir je douille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Contraction de fifou ce soir je douille
si si c'est vraiment des contractions mais l'autre fois elle m'avait dit que sa venait de làsihem62410 a dit:Tu pense ? Sa te fait quoi c pas ton ventre qui se durci entierement pdt plusieur seconde et se relache?
color-mes-yeux a dit:si si c'est vraiment des contractions mais l'autre fois elle m'avait dit que sa venait de là Donc la je sais pas, la j'ai pris 2 spasfon et ça se calme un peu Domage j'ai plus de suppo de spasfon l'autre fois ça avait super bien marché
color-mes-yeux a dit:Contraction de fifou ce soir je douille
Je doit rappeler demainTa eu un rdv ?
inox1505 a dit:Je doit rappeler demain
oui enfin non lol on croise pour que le col ai bougé mais le petit doit encore attendre un chouillasihem62410 a dit:On croise tout aller c parti![]()
je ne sais plus ou j'en suis ma pauvresihem62410 a dit:Ben tarrive bientot a38sa?? Tu va nous le faire pour le 14 juillet mdr
color-mes-yeux a dit:je ne sais plus ou j'en suis ma pauvre 36 il me semble ?! Jvois pas ma banniere lol
3kg280 48cmHa ok tu devrai avoir un rdv rapidement je pense
Kelya faisais combien a la naissance?
inox1505 a dit:3kg280 48cm Je fais les position qu'ellr m'a dit j'ai l'air fine lol
oui c'est sasihem62410 a dit:Jss du tel je la vois pas non plus tu es a 8mois pile ds 5jrs nn le 29 juin c sa? Donc tu sera de 37sa je croi sa approche