Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:J'espère que tu trouveras vite Ophely et habibi aussi
Je viens d'avoir une demande pour un bébé de 9 mois en février ce serai le pied
habibi28 a dit:ah oui sa serai vrément top!!
pour les babyphone j(attend de voir l'appart qu'on trouvera pour avoir la distance entre les chambre!!
titejenny06 a dit:J'ai un agrément pour 2 mais comme Julien aura 3 ans il ne comptera plus dedans
habibi28 a dit:lool non il sont toujours avec nous , les bébé on 1mois et bientot 3semaine, il me font la misére partout!! peut-étre que j'en ai un qui vas allez chez une amie de mon couzin aprés pour la mére et l'autre bébé je ne sais toujours pas
Lol j'espère que ça portera ses fruitsAh ok.
En tout cas c'est top d'avoir d'autres enfants pour jouer avec les siens.
J'incite tout le monde dans ma famille et belle famille a avoir un bb pour que mon fils puisse trouver des copain(e)s. J'attends de voir ce que ma récolte va donner lol
titejenny06 a dit:Lol j'espère que ça portera ses fruits
Ici j'ai été avec des enfants depuis petite mes grands mères en gardaient ma mère est assistante maternelle la mère de mon mari aussi et ma fille aura une cousine du même âge ma sœur est enceinte aussi on a la même dpa
Miss Staifia a dit:Oui j'avais lu pour ta sœur.
Ah oui c'est un métier "génétique" alors.
En attendant que cela porte ses fruits je suis beaucoup entourée d'assistante maternelle aussi dans mon voisinage. Donc mon fils voit beaucoup d'enfants. Mais ça reste de