bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J'espère que tu trouveras vite Ophely et habibi aussi

Je viens d'avoir une demande pour un bébé de 9 mois en février ce serai le pied

ophely pareil on galére trooooop:( !!

merci jenny!! ah c'est nikel sa!! enplus 9mois c'est cool a cette age non?

bon ducoup j'avais fait une liste de se que je voulais commandé sur allobébé alors je commande ce qui est soldé je vous montre quand j'ai fini!

Oui ce serai top en plus juste pour 3 jours par semaine donc pas mal aussi ça me permettrait d'avoir le lundi et mercredi avec mes petits

C'est top que c'est solde je vais voir aussi un peu sur allo bebe il me faut des écoutes bébés les miens ont lâche

ah oui sa serai vrément top!!

pour les babyphone j(attend de voir l'appart qu'on trouvera pour avoir la distance entre les chambre!!

Pétard je vais les acheter ils sont a 40€ sur allobebe et sur autour de bébé 50€

Je les avaient pour mon fils mais ils ont lâchés nous on a les chambres colles mais ils mon bien servis les nuits même plus grand ou j'avais peur de pas entendre du coup je vais en reprendre

titejenny06 a dit:
J'espère que tu trouveras vite Ophely et habibi aussi

Je viens d'avoir une demande pour un bébé de 9 mois en février ce serai le pied

Ah super :) en plus 3 petits ça leur fera pleins de jeux sympa entre eux. Tu as un agrément pour 3 ou plus ? :)

habibi28 a dit:
ah oui sa serai vrément top!!

pour les babyphone j(attend de voir l'appart qu'on trouvera pour avoir la distance entre les chambre!!

Au fait tes chats tu leur as trouvé un domicile ? :)
Je n'ai pas suivi l'histoire

lool non il sont toujours avec nous , les bébé on 1mois et bientot 3semaine, il me font la misére partout!! peut-étre que j'en ai un qui vas allez chez une amie de mon couzin aprés pour la mére et l'autre bébé je ne sais toujours pas

titejenny06 a dit:
J'ai un agrément pour 2 mais comme Julien aura 3 ans il ne comptera plus dedans

Ah ok.
En tout cas c'est top d'avoir d'autres enfants pour jouer avec les siens.
J'incite tout le monde dans ma famille et belle famille a avoir un bb pour que mon fils puisse trouver des copain(e)s. J'attends de voir ce que ma récolte va donner lol

habibi28 a dit:
lool non il sont toujours avec nous , les bébé on 1mois et bientot 3semaine, il me font la misére partout!! peut-étre que j'en ai un qui vas allez chez une amie de mon couzin aprés pour la mére et l'autre bébé je ne sais toujours pas

Ils font la teuf chez toi ils en profitent.
Perd pas ta caution avant de quitter ton appart hein :D

Ah ok.
En tout cas c'est top d'avoir d'autres enfants pour jouer avec les siens.
J'incite tout le monde dans ma famille et belle famille a avoir un bb pour que mon fils puisse trouver des copain(e)s. J'attends de voir ce que ma récolte va donner lol
Lol j'espère que ça portera ses fruits

Ici j'ai été avec des enfants depuis petite mes grands mères en gardaient ma mère est assistante maternelle la mère de mon mari aussi et ma fille aura une cousine du même âge ma sœur est enceinte aussi on a la même dpa

titejenny06 a dit:
Lol j'espère que ça portera ses fruits

Ici j'ai été avec des enfants depuis petite mes grands mères en gardaient ma mère est assistante maternelle la mère de mon mari aussi et ma fille aura une cousine du même âge ma sœur est enceinte aussi on a la même dpa

Oui j'avais lu pour ta sœur.
Ah oui c'est un métier "génétique" alors. :D

En attendant que cela porte ses fruits je suis beaucoup entourée d'assistante maternelle aussi dans mon voisinage. Donc mon fils voit beaucoup d'enfants. Mais ça reste de

Miss Staifia a dit:
Oui j'avais lu pour ta sœur.
Ah oui c'est un métier "génétique" alors. :D

En attendant que cela porte ses fruits je suis beaucoup entourée d'assistante maternelle aussi dans mon voisinage. Donc mon fils voit beaucoup d'enfants. Mais ça reste de

Mais je pense que le jeu/interaction avec les autres viendra plutôt avec la marche vu qu'ils voient tout le monde dehors donc il reste un peu dans la poussette ou dans mes bras

Hello! Tu va preste quoi habibi sur allobebe? Moi pareil le babyphone j'attend de voir l'appart, on aimerai une caméra.
Super jenny pour le boulot, et Julien il ira a l'école en janvier ou septembre 2015?

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ophely la dame doit me rappeler elle devais voir avec son mari

Julien ira en septembre 2015 a l'école je le garde encore 1 an avec moi

D'ailleurs en parlant de lui il râle déjà parce que j'arrive pas a me lever pour lui faire le lait grrr

C'est bien tu va rester plus longtemps avec lui, il s'est levé qu'à 7h15? Tu as eu du rab aujourd hui parfois il est plus matinal le filou!

Retour