Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mayliee a dit:D'accord, ouais une petite bulle alors car si je rêve trop je vais faire des conneries lol
Mayliee a dit:Ok merci de tes conseils, non c'est la première fois que je le passe donc c'est nouveau ^^
Mayliee a dit:Merci
voilà c'est passer, reste plus qu'à attendre le courrier ...
Pour ma part, l' avancement de mon permis, je l'est raté une 3eme fois (refus de priorité --' a ala fin de mon exam en + c'était en rentrant au centre d'exam) j'attend une nouvelle date pour le passer mais je désespere pas je vais bien finir par l'avoir lol ^^ merde pour toi Mayliee
Oui j'ai vu sa , souvent c'est des petites erreur comme sa --' tu la eu du coups ou pas ? il cherche la petite betes maintenant en + que les places d'exam se font rare c'est dur durC'est clair désespère pas ! c'est la merde les trucs comme sa à la fin
tu à vu mon erreur à moi ? :/
Mayliee a dit:J'ai toujours pas reçue la réponse !! J'appelle mon auto école ce soir c'est bon je l'ai passer lundi et jai rien abusé
C'est long je trouve, sa fait encore plus stresséeT'inquiète pas ça dépend des inspecteurs certains l'envoi de suite et d'autres traînent