Permi de conduire & code , vos expérience

Mayliee a dit:
D'accord, ouais une petite bulle alors car si je rêve trop je vais faire des conneries lol

Lool non pas une bulle pour te mettre dans tes rêves mais pour oublier tout tes pb autour ton stress, tes echecs au permis si tu en a eu, oublier le fait qu'elle/il te note. Et surtout ne pas paniquer a la première remarque tant que ce n'est que des remarques genre : mademoiselle ce serait passé en seconde pas le peine de passer la première.

C'est rien et surtout si jamais il te demande pourquoi tu as pas vu un piéton etc .. surtout ne dis pas : c'est le stress ils supportent pas ça. Vaut mieux dire : oui c'est vrai je l'ai vu avec un temps de retard.

Moi je viens de commencer le code, depuis mardi j'y vais 1 heure le matin et 1 heure l'après midi, j'aimerai bien Le passer fin juillet. On verra et après je fais conduite accompagne

[QUOTE"Mayliee, post: 5502247, member: 107823"]Oui je le passe lundi à Lomme[/QUOTE]
Bonne chance !!

Bof... car j'ai fais une bêtise , quand je suis passer au feu vert la moitié de la voiture avait passer le feu et quand j'ai re regarder le vert s'est changer en orange alors j'ai freiner mai du coup je me suis arrêtée juste après le feu et l'inspecteur m'as dit la on l'a dépassée alors autant continuer on va pas s’arrêter après le feu du coup j'ai continuer et mon moniteur m'as dit que sa peut être une faute éliminatoire...

Pour ma part, l' avancement de mon permis, je l'est raté une 3eme fois (refus de priorité --' a ala fin de mon exam en + c'était en rentrant au centre d'exam) j'attend une nouvelle date pour le passer mais je désespere pas je vais bien finir par l'avoir lol ^^ merde pour toi Mayliee

Pour ma part, l' avancement de mon permis, je l'est raté une 3eme fois (refus de priorité --' a ala fin de mon exam en + c'était en rentrant au centre d'exam) j'attend une nouvelle date pour le passer mais je désespere pas je vais bien finir par l'avoir lol ^^ merde pour toi Mayliee

C'est clair désespère pas ! c'est la merde les trucs comme sa à la fin
tu à vu mon erreur à moi ? :/

C'est clair désespère pas ! c'est la merde les trucs comme sa à la fin
tu à vu mon erreur à moi ? :/
Oui j'ai vu sa , souvent c'est des petites erreur comme sa --' tu la eu du coups ou pas ? il cherche la petite betes maintenant en + que les places d'exam se font rare c'est dur dur

Vous savez les filles j'ai eu mon permis alors que j'ai redémarrer en seconde au lieu de le première (bon j'ai pas caller ..)
J'ai tourné en syncro de première alors qu'en seconde ça passer largement et j'ai zappé un cligno lors de la manoeuvre tout est possible ;)

Avec l'inspectrice que j'ai eu c'etait super stressant en plus une vrai peau de vache lol, il falait pas faire bouger son cou comme elle avait mal pffff elle regarde trop la télé elle lol

J'ai toujours pas reçue la réponse !! J'appelle mon auto école ce soir c'est bon je l'ai passer lundi et jai rien abusé

Retour