cours avec @luce38

Bonsoir tout le monde!!
@YES, prête.... je l'espère! je dois encore bosser sur les protocoles de chaque type de peau.
Remarque ce soir, c'est foot à la maison donc je vais m'y remettre! Ce week-end, je vais faire mes sacs pour être sur qu'il ne me manque rien. Et toi, c'est tout bon?
@faloa, tu passes quand?
@Co74 , j'espère que ça s'est bien passé!

Bonne soirée à toutes et à@luce bien sûr!!
Salut les filles !
@Cool'heure bien-être tu as bien assuré en pratique.
Moi je suis passée la semaine dernière, ça s'est plutôt assez bien passé même si j'ai eu du mal à finir (j'ai vraiment trouvé le temps trop court) mais je n'ai pas pu venir avant à cause de ma connexion.
J'étais tombée sur une "peau déshydratée et il fallait réaliser soin visage+épilation 1/2 jambe+beauté des pieds+gommage+vernis laqué foncé".
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats.

Moi ce qui me fait peur, c'est la pratique!!!!! Je perd tous mes moyens!!!!!

C'est pareil j'ai peur pour la pratique surtout la vente

@ninye et @Coraily je vous comprends car nous sommes toutes passées par là je crois. Mais vous allez voir que lorsque vous avancerez bien dans les programmes vous y verrez plus clair.
Moi personnellement c'est surtout la cosmétologie que je redoutais le plus (elle m'a semblé interminable). Vous avez vraiment de la chance de commencer avec beaucoup d'avance, votre apprentissage avec notre cher prof Luce.
Pour la pratique je vous conseille de bien prendre le temps d'apprendre et de connaître parfaitement les différents protocoles et de vous entraîner souvent sur vos modèles.
Pour la vente moi j'avais bien appris les cours de CMP et VENTE et j'ai fait quelque sketchs avec Luce pour l'entraînement, ça s'était très bien passé.
C'est maintenant votre tour, mais vous n'êtes pas seules et je vous souhaite beaucoup de réussite même si comme le disait @Cool'heure bien-être , c'est garantie avec la préparation de Luce.
Je ne viens pas souvent car je n'ai pas toujours la connexion.

Bonjour les filles,
Je m'appelle Marie, 36 ans je voudrai me lancer dans la préparation du CAP esthétique avec matières générales pour le passer en 2015.
On m'a aussi beaucoup parlé des cours de luce38 et je trouve que vos témoignages correspondent bien avec ce qu'on m'en a dit. Je suis toute nouvelle et je voudrai faire comme vous et suivre les cours de luce38. Si l'une d'entre vous peux m'aider dans la démarche à suivre.
Vous remerciant d'avance.

Salut les filles !
@Cool'heure bien-être tu as bien assuré en pratique.
Moi je suis passée la semaine dernière, ça s'est plutôt assez bien passé même si j'ai eu du mal à finir (j'ai vraiment trouvé le temps trop court) mais je n'ai pas pu venir avant à cause de ma connexion.
J'étais tombée sur une "peau déshydratée et il fallait réaliser soin visage+épilation 1/2 jambe+beauté des pieds+gommage+vernis laqué foncé".
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats.
En fait @faloa, nous avons eu le même sujet!!
@AABI38, vacances pas trop!! Il faut que je récupère ma voiture sur grenoble. Demain mon conjoint et un copain mécanicien montent car le garage où est ma voiture veulent me prendre 520€ pour une pièce à changer qui coûte 50€!! J’hallucine!!!
Mais dans les bonnes nouvelles, je commence à travailler comme factrice!! samedi! Ce qui est bien c'est que si j'ai mon cap, je peux me mettre esthéticienne à domicile car à la poste, on finit vers 14h!! Mais bon je verrais tout cela le 4 juillet!;)

Bonjour les filles,
Je m'appelle Marie, 36 ans je voudrai me lancer dans la préparation du CAP esthétique avec matières générales pour le passer en 2015.
On m'a aussi beaucoup parlé des cours de luce38 et je trouve que vos témoignages correspondent bien avec ce qu'on m'en a dit. Je suis toute nouvelle et je voudrai faire comme vous et suivre les cours de luce38. Si l'une d'entre vous peux m'aider dans la démarche à suivre.
Rien de plus facile @maribo , il suffit d'envoyer à @luce un mp. et il te répondra très gentiment! De totue façon, @luce est toujours très gentil sauf lorsque les filles ne sont pas rigoureuses dans leur travail!! N'est-ce pas @luce?:p

Merci @Cool'heure bien-être je viens d'envoyer un message à Luce et j'ai hâte d'avoir sa réponse car je veux à tout prix suivre ses cours.
J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.
Merci infiniment pour ton accueil.

Quelle détermination, c'est bien ;) Tu ne le regrettera pas, les cours de Luce et sa façon de nous préparer à l'examen sont juste parfait.

@Luce38 Super, j'ai toujours peur avec Laposte d'ici que mes courrier mettent 3 ans à arriver :confused: ... Pour la correction j'ai hâte de voir, mais ménage toi quand même. Comme tu le dis souvent on a le temps ;)

Bonjour les filles,

@maribo bienvenue sur le post de travail et d'échange et oú règne de façon permanente, la joie et le bonne humeur. J'ai bien reçu ton message privé et je t'ai déjà répondu.
A bientôt !

En fait @faloa, nous avons eu le même sujet!!
[US27747]@AABI38[/USER], vacances pas trop!! Il faut que je récupère ma voiture sur grenoble. Demain mon conjoint et un copain mécanicien montent car le garage où est ma voiture veulent me prendre 520€ pour une pièce à changer qui coûte 50€!! J’hallucine!!!
Mais dans les bonnes nouvelles, je commence à travailler comme factrice!! samedi! Ce qui est bien c'est que si j'ai mon cap, je peux me mettre esthéticienne à domicile car à la poste, on finit vers 14h!! Mais bon je verrais tout cela le 4 juillet!;)

Franchement @Cool'heure bien-être ce CAP est une vraie machine à trouer les portes-monnaie, même la voiture y passe...
En tout cas c'est super pour cette bonne nouvelle car tu pourras cumuler avec les soins à domiciles bientôt.

Quelle détermination, c'est bien ;) Tu ne le regrettera pas, les cours de Luce et sa façon de nous préparer à l'examen sont juste parfait.

@Luce38 Super, j'ai toujours peur avec Laposte d'ici que mes courrier mettent 3 ans à arriver :confused: ... Pour la correction j'ai hâte de voir, mais ménage toi quand même. Comme tu le dis souvent on a le temps ;)

Coucou @Aventurine la poste a été très rapide cette fois-ci. Je retourne les devoirs demain avec les devoirs du T3.
A très vite !

Franchement @Cool'heure bien-être ce CAP est une vraie machine à trouer les portes-monnaie, même la voiture y passe...
En tout cas c'est super pour cette bonne nouvelle car tu pourras cumuler avec les soins à domiciles bientôt.
Tu as raison @luce!! mais elle a quand même été gentille! Elle ne m'a lâché qu'après l'examen!
Sinon, tu es toujours gentil sous tes airs de méchant prof lorsque les filles ne donnent pas leur avancement. Un dur au coeur tendre:rolleyes:!
En tout cas, je me répète mais sans toi et les filles du forum, je n'aurai jamais eu la volonté d'aller jusqu'au bout de ce projet! et j'ai dit à mes amies que si une idée de reprendre des cours me revenait, il fallait qu"elles me tapent sur la tête!!:confused:. Je ne connais pas encore les résultats mais ce fut une année intense nerveusement pour moi et mon entourage! Je pense que les filles seront d'accord avec moi. Mais quel que soit les résultats je ne regrette pas de l'avoir vécu. (je dois être un peu maso!;)).
A plus tard tout le monde!!

@maribo bienvenue sur le post de travail et d'échange et oú règne de façon permanente, la joie et le bonne humeur. J'ai bien reçu ton message privé et je t'ai déjà répondu.
A bientôt !

Merci @Luce38 pour ta rapidité et ta gentillesse.
Je te transmets ma fiche ce soir.
Merci beaucoup les filles pour votre chaleureux accueil.

Retour