Oui tu fais les épreuves sur ton modèle mais le sujet n'a rien à voir! Si par exemple c'est ta mère qui est modèle, tu peux avoir un sujet "jeune femme avec une peau grasse"...
Merci @Cool'heure bien-être !! C'est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu fais les épreuves sur ton modèle mais le sujet n'a rien à voir! Si par exemple c'est ta mère qui est modèle, tu peux avoir un sujet "jeune femme avec une peau grasse"...
Oui elle s'appelait Mathilde, je pense peau sensible. Jolie blondinette d'une vingtaine d'année !@Cool'heure bien-être bravooui avec leurs cotons elles cherchent dans le moindre coin ! et en 1ere partie c'etait qui le jury modele ? on a du te donner son prenom a marquer sur la feuille
Salut les filles !Bonsoir tout le monde!!
@YES, prête.... je l'espère! je dois encore bosser sur les protocoles de chaque type de peau.
Remarque ce soir, c'est foot à la maison donc je vais m'y remettre! Ce week-end, je vais faire mes sacs pour être sur qu'il ne me manque rien. Et toi, c'est tout bon?
@faloa, tu passes quand?
@Co74 , j'espère que ça s'est bien passé!
Bonne soirée à toutes et à@luce bien sûr!!
Moi ce qui me fait peur, c'est la pratique!!!!! Je perd tous mes moyens!!!!!
C'est pareil j'ai peur pour la pratique surtout la vente
En fait @faloa, nous avons eu le même sujet!!Salut les filles !
@Cool'heure bien-être tu as bien assuré en pratique.
Moi je suis passée la semaine dernière, ça s'est plutôt assez bien passé même si j'ai eu du mal à finir (j'ai vraiment trouvé le temps trop court) mais je n'ai pas pu venir avant à cause de ma connexion.
J'étais tombée sur une "peau déshydratée et il fallait réaliser soin visage+épilation 1/2 jambe+beauté des pieds+gommage+vernis laqué foncé".
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats.
Rien de plus facile @maribo , il suffit d'envoyer à @luce un mp. et il te répondra très gentiment! De totue façon, @luce est toujours très gentil sauf lorsque les filles ne sont pas rigoureuses dans leur travail!! N'est-ce pas @luce?Bonjour les filles,
Je m'appelle Marie, 36 ans je voudrai me lancer dans la préparation du CAP esthétique avec matières générales pour le passer en 2015.
On m'a aussi beaucoup parlé des cours de luce38 et je trouve que vos témoignages correspondent bien avec ce qu'on m'en a dit. Je suis toute nouvelle et je voudrai faire comme vous et suivre les cours de luce38. Si l'une d'entre vous peux m'aider dans la démarche à suivre.
Vous remerciant d'avance.
Merci @Cool'heure bien-être je viens d'envoyer un message à Luce et j'ai hâte d'avoir sa réponse car je veux à tout prix suivre ses cours.
J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.
Merci infiniment pour ton accueil.
Bonjour les filles,
Je m'appelle Marie, 36 ans je voudrai me lancer dans la préparation du CAP esthétique avec matières générales pour le passer en 2015.
On m'a aussi beaucoup parlé des cours de luce38 et je trouve que vos témoignages correspondent bien avec ce qu'on m'en a dit. Je suis toute nouvelle et je voudrai faire comme vous et suivre les cours de luce38. Si l'une d'entre vous peux m'aider dans la démarche à suivre.
Vous remerciant d'avance.
En fait @faloa, nous avons eu le même sujet!!
[US27747]@AABI38[/USER], vacances pas trop!! Il faut que je récupère ma voiture sur grenoble. Demain mon conjoint et un copain mécanicien montent car le garage où est ma voiture veulent me prendre 520€ pour une pièce à changer qui coûte 50€!! J’hallucine!!!
Mais dans les bonnes nouvelles, je commence à travailler comme factrice!! samedi! Ce qui est bien c'est que si j'ai mon cap, je peux me mettre esthéticienne à domicile car à la poste, on finit vers 14h!! Mais bon je verrais tout cela le 4 juillet!![]()
Coucou @maribo vu ta détermination et ta motivation, je ne vois pas ce qui peut s'opposer à ce que tu nous rejoignes.Merci @Cool'heure bien-être je viens d'envoyer un message à Luce et j'ai hâte d'avoir sa réponse car je veux à tout prix suivre ses cours.
J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.
Merci infiniment pour ton accueil.
Quelle détermination, c'est bienTu ne le regrettera pas, les cours de Luce et sa façon de nous préparer à l'examen sont juste parfait.
@Luce38 Super, j'ai toujours peur avec Laposte d'ici que mes courrier mettent 3 ans à arriver... Pour la correction j'ai hâte de voir, mais ménage toi quand même. Comme tu le dis souvent on a le temps
![]()
@maribo Si tu nous rejoins tu regretera pasLuce est un homme au grand coeur
Aventurines mes 1 ier cours de Luce se sont perdu dans la nature![]()
Oui @Cool'heure bien-être c'est très juste ce que tu dis. Comme ça les nouvelles le savent. A vos avancements les filles pour que je sois gentil en permanence.
Tu as raison @luce!! mais elle a quand même été gentille! Elle ne m'a lâché qu'après l'examen!Franchement @Cool'heure bien-être ce CAP est une vraie machine à trouer les portes-monnaie, même la voiture y passe...
En tout cas c'est super pour cette bonne nouvelle car tu pourras cumuler avec les soins à domiciles bientôt.
@maribo bienvenue sur le post de travail et d'échange et oú règne de façon permanente, la joie et le bonne humeur. J'ai bien reçu ton message privé et je t'ai déjà répondu.
A bientôt !