Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fleurdeneige59 a dit:Coucou les girls
Desolé pour mon absence je vous lit tous les jours mais fatiguée , débordée .
Latina je vois que tu galère à trouver un lait pour ton loulou j'espère que tu finiras pas trouver je peux pas t'être d'une grande aide moi c'est plutôt nichon lol
Flo cmt vont tes loulous , Théo d'habitue à la purée de légume ? Et ton grand ??
Sopichou contente d'avoir de tes news !!!
Des news de Laura ??
Shaimine , wass , jessie ??
Kad'nails cmt vont tes loulous ? Ton petit loulou souffre tjrs ?
De mon côté tout va bien , les filles grandissent bien , Fauve va bien elle sais se mettre sur le ventre maintenant mais elle râle quand elle y est car elle a les bras écrasé lol elle a pas mal de pleurs en ce moment je pense que c'est les dents mais qu'est ce que c chiant lol j'avais oublié cette étape . Je l'allaite tjrs je sais pas encore ce que je vais faire .
Je reprend en septembre le boulot .
Ma grande est propre et même pendant la sieste reste plus qu'à enlever les couches la nuit mais ça on a encore le temps .
Voilà voilà j'espère que vous allez toutes bien. Bisous bisous
wass a dit:Coucou ma belle. Ça va? Fauve a grandi et oui ça passe vite. Alors tu veux commencer a la sevrer? Tu sais moi j'ai essayé 3 fois de donner du lait artificiel a mon petit il n en veut pas. Alors ma pédiatre m a conseillé d introduire le bib avec la diversification car ce sera plus simple. Mais je sais pas pourquoi ça m a fait qq chose quand j ai essayé le bib. L allaitement c est vraiment un moment privilégié avec bébé je trouve.
Bisous a vous.
amand850 a dit:Liam 8 mois
70 cm 8.2kg
Laura2014 a dit:Arthur bientôt 6 mois
66cm 8kg100
( dsl les filles je vous oublie pas je post plus beaucoup par manque de temps mais je vous lis )
Tout va bien pour nous, Arthur mange bien dors bien il évolue comme un chef !!!
fleurdeneige59 a dit:Hey ma belle ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!!!!!!! Tant mieux si vous allez bien et que ton petit chéri évolue bien !!!! Bisous bisous
Coucou les filles. Vos bébés sont magnifiques!
Kahyl aura 4 mois demain. Il pèse 7kg500 et mesure 63 cm. Il est toujours allaité et on commence la diversification dans 3 semaine.
Afficher la pièce jointe 655091
Afficher la pièce jointe 655093
Afficher la pièce jointe 655092
Afficher la pièce jointe 655092
Vos bébés poussent bien les filles kadnails oui ils se sont bien rattrapés !!!
Wass beau bébé aussi ! Super la diversification !
Vaness oui tu vas voir quel lait convient a fauve !
Moi à 6 mois c est 3 bib de 210ml 8h - 12h petit pot - bib 14h - 17h goûtée petit pot de fruit - 20h bib et dodo !
Coucou comment vont tes poussins? Ils ont le même age que le mien. Mais il ne fait pas encore ses nuits. Et toi?Cool pour la diversification
Il fait ses nuits?