Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bon les filles j'ai besoin de vos connaissances car moi à part l'allaitement j'y connais rien niveau biberon lol pour l'instant je donne encore mon lait à fauve mais au biberon mais je suis censée lui donner tous les combien de temps elle a 5 mois et demi et le lait maternelle il se digéré plus vite je veux pas la gavée mais je veux pas qu'elle meure de faim. Demain je vois la pédiatre elle va me dire quelle lait de substitution à donner mais bon je suis Paumée la

Coucou je dirais 4 bib de 210 matin midi gouter soir et tu vois si elle laisse beaucoup fait du 180 .
Theo peut tenir 4h entre chaque repas. Par contre comme on a commence la divzrsifixation le z midi c'est legume entre 60 et 80g + bib de 150/120 et gouter meme quantité mais avec des fruits

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls

Desolé pour mon absence je vous lit tous les jours mais fatiguée , débordée .

Latina je vois que tu galère à trouver un lait pour ton loulou j'espère que tu finiras pas trouver je peux pas t'être d'une grande aide moi c'est plutôt nichon lol

Flo cmt vont tes loulous , Théo d'habitue à la purée de légume ? Et ton grand ??

Sopichou contente d'avoir de tes news !!!

Des news de Laura ??

Shaimine , wass , jessie ??

Kad'nails cmt vont tes loulous ? Ton petit loulou souffre tjrs ?

De mon côté tout va bien , les filles grandissent bien , Fauve va bien elle sais se mettre sur le ventre maintenant mais elle râle quand elle y est car elle a les bras écrasé lol elle a pas mal de pleurs en ce moment je pense que c'est les dents mais qu'est ce que c chiant lol j'avais oublié cette étape . Je l'allaite tjrs je sais pas encore ce que je vais faire .

Je reprend en septembre le boulot .

Ma grande est propre et même pendant la sieste reste plus qu'à enlever les couches la nuit mais ça on a encore le temps .

Voilà voilà j'espère que vous allez toutes bien. Bisous bisous

Coucou ma belle. Ça va? Fauve a grandi et oui ça passe vite. Alors tu veux commencer a la sevrer? Tu sais moi j'ai essayé 3 fois de donner du lait artificiel a mon petit il n en veut pas. Alors ma pédiatre m a conseillé d introduire le bib avec la diversification car ce sera plus simple. Mais je sais pas pourquoi ça m a fait qq chose quand j ai essayé le bib. L allaitement c est vraiment un moment privilégié avec bébé je trouve.
Bisous a vous.

wass a dit:
Coucou ma belle. Ça va? Fauve a grandi et oui ça passe vite. Alors tu veux commencer a la sevrer? Tu sais moi j'ai essayé 3 fois de donner du lait artificiel a mon petit il n en veut pas. Alors ma pédiatre m a conseillé d introduire le bib avec la diversification car ce sera plus simple. Mais je sais pas pourquoi ça m a fait qq chose quand j ai essayé le bib. L allaitement c est vraiment un moment privilégié avec bébé je trouve.
Bisous a vous.

Coucou wass cmt tu vas ?? Et ton petit loulou ?

Moi ça va je sent qu'il est temps pour moi d'arrêter l'allaitement ça devient + une corvée qu'autre chose donc je préfère arrêter doucement . Fauve va bientôt commencer les purées de légume donc j'aurais fait le plus gros même si j'aurais aimer allaitement au moins jusqu'à ses 1 ans mais bon la je sature . Pour l'instant elle prend très bien les biberons de mon lait donc on verra cmt se passera la transition avec su LA.

latina783 a dit:
Une petite photo de vos bébé les filles avec leur âge je fais ma curieuse :)

Fauve 5 mois et demi 6kgs700 63 cms

2014-06-26 14.09.22.jpg

Arthur bientôt 6 mois
66cm 8kg100

( dsl les filles je vous oublie pas je post plus beaucoup par manque de temps mais je vous lis )

Tout va bien pour nous, Arthur mange bien dors bien il évolue comme un chef !!!

Laura2014 a dit:
Arthur bientôt 6 mois
66cm 8kg100

( dsl les filles je vous oublie pas je post plus beaucoup par manque de temps mais je vous lis )

Tout va bien pour nous, Arthur mange bien dors bien il évolue comme un chef !!!

Hey ma belle ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!!!!!!! Tant mieux si vous allez bien et que ton petit chéri évolue bien !!!! Bisous bisous

Coucou à toutes

Ravie que vos bébés aillent bien et grandissent bien :-)
Fleurdeneige pour les quantités de LA je ne saurais pas te dire. Tout dépend combien de biberons elle prendra sur la journée. Par contre achete pas trop de lait d'un coup parce qu'il faut parfois du temps avant de trouver le bon ...

De notre côté mes bébés auront 4 mois demain (6kg740 et 7kg120).
Tout le monde nous dit qu'on ne dirait pas des prématurés :-)

J'espérais commencer la diversification mais ils font tous les 2 de l'eczéma donc apparemment faut qu'on attende leur 6 mois. Qqn a déjà eu le cas?

Bise

Vos bébés poussent bien les filles kadnails oui ils se sont bien rattrapés !!!
Wass beau bébé aussi ! Super la diversification !
Vaness oui tu vas voir quel lait convient a fauve !
Moi à 6 mois c est 3 bib de 210ml 8h - 12h petit pot - bib 14h - 17h goûtée petit pot de fruit - 20h bib et dodo !

Vos bébés poussent bien les filles kadnails oui ils se sont bien rattrapés !!!
Wass beau bébé aussi ! Super la diversification !
Vaness oui tu vas voir quel lait convient a fauve !
Moi à 6 mois c est 3 bib de 210ml 8h - 12h petit pot - bib 14h - 17h goûtée petit pot de fruit - 20h bib et dodo !

Cool pour le rythme
Ton bébé a fait ses nuits à quel âge?
Car je me souviens que tu parlais de son bibi la nuit il y a qqes temps.
Il s'est calé tout seul?

Moi je suis un peu déçue de pas commencer la diversification ...

Retour