Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Vos bébés poussent bien les filles kadnails oui ils se sont bien rattrapés !!!
Wass beau bébé aussi ! Super la diversification !
Vaness oui tu vas voir quel lait convient a fauve !
Moi à 6 mois c est 3 bib de 210ml 8h - 12h petit pot - bib 14h - 17h goûtée petit pot de fruit - 20h bib et dodo !
Laura ça fait longtemps. C est sur avec le travail c est pas évident. Vous partez en vacances avec Arthur cet été?

wass a dit:
En voiture ou en poussette c est la qu il dors le plus facilement. Pour la sieste il dors pas longtemps.

Moi a la sieste il dormait longtemps quand j'étais là et pas longtemps tout seul. Donc je lui ai fais un "doudou" avec mon odeur et ça a tout changé.

Après c'est pas un doudou avec lequel il se ballade partout c'est juste dans son lit et je lui donne au dodo. Sinon il ne le traîne nulle part

Miss Staifia a dit:
Après c'est pas un doudou avec lequel il se ballade partout c'est juste dans son lit et je lui donne au dodo. Sinon il ne le traîne nulle part

J ai essayé pour le doudou mais rien n y fait. Je pense que quand j arreterai de l allaiter petit a petit il se detachera un petit peu de moi. Et quand il mangera peut être aussi que ça aidera pour le sommeil. Et toi ton petit ça va maintenant qu il est au biberon?

Qu ils sont beaux vos loulous !!!!
Bah moi je sais pas actuellement mais le 18 juin 5kg590 58.5cm

Pièces jointes

• ForumRunner_20140626_224406.png
    ForumRunner_20140626_224406.png
    359.9 KB · Affichages: 52
  • ForumRunner_20140626_224432.png
    ForumRunner_20140626_224432.png
    359.9 KB · Affichages: 35
  • ForumRunner_20140626_224453.png
    ForumRunner_20140626_224453.png
    359.9 KB · Affichages: 31
Kad'Nails a dit:
Cool pour le rythme Ton bébé a fait ses nuits à quel âge? Car je me souviens que tu parlais de son bibi la nuit il y a qqes temps. Il s'est calé tout seul? Moi je suis un peu déçue de pas commencer la diversification ...

Depuis peu il y a trois semaines il prenait encore son bib a 2 ou 3h du matin donc ça peut encore revenir mais c est pas grave. Comme miss staifia m avait dit il faisait déjà ses nuits tout petit car depuis qu il a 1 mois il dort de 21h à 7h avec un petit réveil bibi la nuit ! Une petite pause de 20 min après dodo ! Lol
Il avait vraiment envie de boire car il me finissait 210 ml en 10 min !
Tu verras tes bébés commenceront peut être a Faire des gros dodos quand ils commenceront la diversification.
Temps qu ils suivent un rythme moi je trouve que c'est déjà bien !

wass a dit:
Laura ça fait longtemps. C est sur avec le travail c est pas évident. Vous partez en vacances avec Arthur cet été?

Je me pose encore la question si je rejoins mes parents dans le sud ou pas. Ils ont loué une maison avec mer et piscine mais pour 1 semaine faire 900 bornes aller et 900 bornes retour ça fait juste. Sinon on a un appart sur la côte normande mais si il fait pas beau :/ ça dépaysera comme on dit !

Laura2014 a dit:
Depuis peu il y a trois semaines il prenait encore son bib a 2 ou 3h du matin donc ça peut encore revenir mais c est pas grave. Comme miss staifia m avait dit il faisait déjà ses nuits tout petit car depuis qu il a 1 mois il dort de 21h à 7h avec un petit réveil bibi la nuit ! Une petite pause de 20 min après dodo ! Lol
Il avait vraiment envie de boire car il me finissait 210 ml en 10 min !
Tu verras tes bébés commenceront peut être a Faire des gros dodos quand ils commenceront la diversification.
Temps qu ils suivent un rythme moi je trouve que c'est déjà bien !

C clair moi Fauve me fais des nuits complètes mais pas systématiquement y'a des loupés quelques fois dans la semaine mais bon elle fais de bons dodos aussi . Fais leurs laisser le temps

Retour