Pose du soir

nadouchka

Un bout de place!!!
Devant la victoire de la France face à la suisse - entre deux applaudissements pour nos joueurs - j'ai enfin fini ma pose ....
Qu'en pensez vous ????

image-579020282.jpg

Coucou ! J'aime beaucoup, cst elegant :)

Par contre au niveau du pouce il y a un leger enfoncement ou cst du a la lumiere ?

Laaura91 a dit:
Coucou ! J'aime beaucoup, cst elegant :) Par contre au niveau du pouce il y a un leger enfoncement ou cst du a la lumiere ?

C'est effectivement un jeu de lumière..... Merci pour ton avis

Sympa !!!
Mais désolée de te le dire la coupe du monde restera en Amérique Latine cette année et ce pendant 4 ans !!!! looooool

Sinon pour ta pose difficile à dire on va pas vraiment tout l'ongle, mais un peu plus de pinch, un sourire plus prononcé et un cover peu plus dégradé, feront très bien l'affaire ;)

Bonne continuation !! ;)

PS : Et allez les bleus on y croit, on y croit .................. looooooooool

Shaliya.k a dit:
Sympa !!!
Mais désolée de te le dire la coupe du monde restera en Amérique Latine cette année et ce pendant 4 ans !!!! looooool

Sinon pour ta pose difficile à dire on va pas vraiment tout l'ongle, mais un peu plus de pinch, un sourire plus prononcé et un cover peu plus dégradé, feront très bien l'affaire ;)

Bonne continuation !! ;)

PS : Et allez les bleus on y croit, on y croit .................. looooooooool

Ou bien elle ira au Maghreb :p on y croit :D

Non,non.....elle viendra en France!!!;)... à part ça...jolie pose, j'aime bien

Qui veut parier????

On fait le parie les filles ? @Nanou59 et @Miss Staifia ça vous dit?

Celle qui gagne remporte un mélange de paillettes, acrylique, caviar etc etc fait par les perdantes. En fait la gagnante aura deux petits pots (un fait par chaque perdante)....

Qui suit?.....;)

Nanou59 a dit:
Non,non.....elle viendra en France!!!;)... à part ça...jolie pose, j'aime bien

Ça me va aussi la France :D

Shaliya.k a dit:
Qui veut parier????

Celle qui gagne remporte un mélange de paillettes, acrylique, caviar etc etc fait par les perdantes. En fait la gagnante aura deux petits pots (un fait par chaque perdante)....

Qui suit?.....;)

Ah non toi tu as dis Amérique latine donc t'as plus de chance de gagner que nous qui avons un seul pays chacune looool
En plus je ne suis pas dans le monde des ongles donc bon pour moi ça sera du vrai caviar a manger sinon rien lol

Qui veut parier????

Qui suit?.....;)
Ben heu.....t'es marrante toi!! mais je n'ai rien de tout ça chez moi!!... je ne sais même pas ce qu'est ton caviar!!...le seul que je connaisse est celui qui se mange!!:D....je ne suis pas pro et ne pose que sur moi...et pas du tout ton genre de pose!!! (par rapport au matos que tu peux avoir en stock!!), donc hormis mon gel, mes VSP...ben...j'ai pas grand chose... je veux bien proposer un gâteau à la gagnante, mais...pour ça faut qu'elle habite dans l'oise...ah zut!...c'est vrai!! toi tu es au soleil à 15 minutes de la mer et tu nous le rappelle gentiment!!

Ça me va aussi la France :D

Ah non toi tu as dis Amérique latine donc t'as plus de chance de gagner que nous qui avons un seul pays chacune looool
En plus je ne suis pas dans le monde des ongles donc bon pour moi ça sera du vrai caviar a manger sinon rien lol
Eh,Oh!!! tu as vu le prix du vrai caviar toi???!!!! faudrait déjà faire un sacré nombre de poses pour se le payer!! et en plus on est deux non pro si j'ai bien compris...donc si tu mets autant de temps que moi, on n'est pas rendues!!:D

Nanou59 a dit:
Eh,Oh!!! tu as vu le prix du vrai caviar toi???!!!! faudrait déjà faire un sacré nombre de poses pour se le payer!! et en plus on est deux non pro si j'ai bien compris...donc si tu mets autant de temps que moi, on n'est pas rendues!!:D

En plus j'exige du caviar de chez Fauchon moi :p

Moi le seul truc que je sais faire c'est mettre du vernis lol

loooooooooooooooooooooooooooool

Ah non ! @Miss Staifia , Toi tu as dit le Maghreb, c'est 3 pays pas un tout seul looool
@Nanou59 , je suis désolée mais des fois je traduits mot pour mot et c'est pas toujours ça lool. Le caviar c'est les petites boule de couleur, pas forcément noires d'ailleurs loool.
Sinon ma râleuse préférée, moi je vais bien ton gâteau même par la poste looool.

Moi je ne suis pas pro non plus. on est 3 dans le même sac...
Bon pas grave, ça aurait put être drôle ;(

Enfin quand même vous connaissez les paillettes non les filles? looool

Retour