Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laaura91 a dit:Coucou ! J'aime beaucoup, cst elegantPar contre au niveau du pouce il y a un leger enfoncement ou cst du a la lumiere ?
Merci à toi !!!!Choupidoudou a dit:Tres jolie!!!!
Et quels sont les défauts de ma pose ????
Choupidoudou a dit:Pour ma part je ne peux pas te répondre sur les défauts mais je vois pas j'ai pas l’œil d'une pro. désoler.
Shaliya.k a dit:Sympa !!!
Mais désolée de te le dire la coupe du monde restera en Amérique Latine cette année et ce pendant 4 ans !!!! looooool
Sinon pour ta pose difficile à dire on va pas vraiment tout l'ongle, mais un peu plus de pinch, un sourire plus prononcé et un cover peu plus dégradé, feront très bien l'affaire
Bonne continuation !!
PS : Et allez les bleus on y croit, on y croit .................. looooooooool
Non,non.....elle viendra en France!!!Ou bien elle ira au Maghrebon y croit
![]()
Non,non.....elle viendra en France!!!... à part ça...jolie pose, j'aime bien
Nanou59 a dit:Non,non.....elle viendra en France!!!... à part ça...jolie pose, j'aime bien
Shaliya.k a dit:Qui veut parier????
On fait le parie les filles ? @Nanou59 et @Miss Staifia ça vous dit?
Celle qui gagne remporte un mélange de paillettes, acrylique, caviar etc etc fait par les perdantes. En fait la gagnante aura deux petits pots (un fait par chaque perdante)....
Qui suit?.....![]()
Ben heu.....t'es marrante toi!! mais je n'ai rien de tout ça chez moi!!... je ne sais même pas ce qu'est ton caviar!!...le seul que je connaisse est celui qui se mange!!Qui veut parier????
On fait le parie les filles ? @Nanou59 et @Miss Staifia ça vous dit?
Celle qui gagne remporte un mélange de paillettes, acrylique, caviar etc etc fait par les perdantes. En fait la gagnante aura deux petits pots (un fait par chaque perdante)....
Qui suit?.....![]()
Eh,Oh!!! tu as vu le prix du vrai caviar toi???!!!! faudrait déjà faire un sacré nombre de poses pour se le payer!! et en plus on est deux non pro si j'ai bien compris...donc si tu mets autant de temps que moi, on n'est pas rendues!!Ça me va aussi la France
Ah non toi tu as dis Amérique latine donc t'as plus de chance de gagner que nous qui avons un seul pays chacune looool
En plus je ne suis pas dans le monde des ongles donc bon pour moi ça sera du vrai caviar a manger sinon rien lol
Nanou59 a dit:Eh,Oh!!! tu as vu le prix du vrai caviar toi???!!!! faudrait déjà faire un sacré nombre de poses pour se le payer!! et en plus on est deux non pro si j'ai bien compris...donc si tu mets autant de temps que moi, on n'est pas rendues!!![]()