Bébés mai/juin 2014

pour les vetements moi c'est pareil je met que des robes , les vêtements de grossesse j'en peu plus!!!à part un pantalon que j'ai garder, et là au soldes j'ai acheter une robe, et un pantacourt 3taille au dessus d'avant ma grossesse :mad:

Moi je mets quelques vêtements d'avant style tunique mais je mets encore quelques vêtements de grossesse. Sinon Nathalie il fait peut être des colliques ??

Nous on sort de chez le pédiatre on a changé de lait car Enzo tourne a 9,10 bibe !! Il boit peut donc réclame rapidement .. a cause de colliques. On est donc passer sur novalac on verra bien. Car le pauvre ne dort quasi jamais du coup on ai épuisé !!

Moi je mets quelques vêtements d'avant style tunique mais je mets encore quelques vêtements de grossesse. Sinon Nathalie il fait peut être des colliques ??

Nous on sort de chez le pédiatre on a changé de lait car Enzo tourne a 9,10 bibe !! Il boit peut donc réclame rapidement .. a cause de colliques. On est donc passer sur novalac on verra bien. Car le pauvre ne dort quasi jamais du coup on ai épuisé !!
moi avec novalac c'est top !!!!
Par contre elle sursaute et pleure aussi beaucoup la mienne et ce met a hurler la nuit dernière en la emmailloter et bein top !
Elle as fait 23h 5h ! :)

O
découvre le un peu ; si ca passe pas tu peux toujours lui donner un doliprane ...il peux avoir un petit rhume !

elle a perdu le bout de cordon hier :) par contre il reste un petit bout pas tout a fais cicatriser alors je continue les soins quand meme !!!!

oui si ton lait convient a ta puce faut rester sur celui la !!! moi je lui préparerai quand meme desbibs de 120 ml , meme si elle ne les boit pas forcément ! si elle en veut pas elle ne les prendra pas , mais au moins tu sera sur qu elle as eu assez , si jamais elle pleurai juste après son bib !
Elyne est a 120 aussi , mais elle ne les termine pas tous
Merci je pense que tu as raison car hier soir 120ml plus nous l'avons emmailloter car depuis quelque jours elle sursaute et se met a hurler . Elle nous as fait 23h 5h puis après jusqu'à 10h .
Contente pour dont petit nombril Tu fait bien de toujours faire les soins .

Moi j'ai rdv chez le pédiatre que le 15 .
Je me suis peser ce matin avec la petite elle était a 4,100 kg et a la naissance 3,460 et a la sortie de la mater 3,230 kg elle as 21 jours aujourd'hui .

nathalie1515 a dit:
coucou les filles merci pour vos réponse, je l'ai découvert un peu et donner un bain hier , du coup la température est descendu!
par contre il ne fini toujours pas ses biberons , d'habitude il boit 150ml jusqu'à la dernière goutte , et là il me laisse entre 30 et 50ml , faut que je m'inquiète? il à beaucoup de gaz ca peu venir de là? ca fait 2soir de suite qu'on à droit à des grosse crises , impossible de l'endormir sauf dans les bras ( et là il pète beaucoup ) dès qu'on le couche il se reveil et hurle (on voit qu'il à mal quelque part) , et si il fini par dormir dans son lit , au bout de 5min il sur-sotte et de nouveau il hurle, et ca jusqu'à 2h du matin!par contre la journée nikel je l’entend pas.je suis perdue :(

La mienne me fais plus ou moins la même chose, il parait que c'est normal et que sa va passer

monzizou a dit:
O

Merci je pense que tu as raison car hier soir 120ml plus nous l'avons emmailloter car depuis quelque jours elle sursaute et se met a hurler . Elle nous as fait 23h 5h puis après jusqu'à 10h .
Contente pour dont petit nombril Tu fait bien de toujours faire les soins .

L'emmayotage nous elle aime pas du tout, elle se débat pour tout enlever

Moi en ce moment je tourne avec une jupe et mon Jean de grossesse, même au niveau de mes maillots y'en a que 1 ou 2 qui me va sans que sa fasse baleine --'

Coucou les filles!!
Je suis pas trop présente mais les 3 loulous c'est du boulot lol sinon Thiago fait 4.060kg il a fait son vaccin en ce moment je pense qu'il fait des ptites colliques.. le pauvre c'est vraiment difficile a gérer quand sa arrive je vais demain a la pharmacie commander une prepa de julep gommeux il parait que sa fait des miracles,niveau bib il est a 120 aussi et les engloutis lol il sursaute aussi mais l'enmaillotage il deteste alors je l'endors sur moi et le pose sur mon coussin de grossesse que j'ai installé ds son lit il est bien entouré comme sa sa le rassure mais au debut il ne dormais que dans son transat --'
Voili voilou bonne soirée les filles des poutoux aux bb

oui je pense que c'est des coliques :( il en à eut au début et ca c'etait bien calmé , le pauvre! il faut un linge exprès pour emmaillotage? ce soir il s'est endormie sur la bouillote d'eau chaude sur mes jambes , j'espere qu'il va bien dormir

Un petit coucou les filles. J'espère que vous allez bien. J'essaie de vous suivre en sous marin je trouve le temps de rien je suis épuisée. Sohan était super calme et en ce moment c'est des grosses crises mais je pense que c'est des coliques :/ même entre chaque biberon il pleure je dors ttrès peu donc hyper fatiguée.

brookedu68 a dit:
Un petit coucou les filles. J'espère que vous allez bien. J'essaie de vous suivre en sous marin je trouve le temps de rien je suis épuisée. Sohan était super calme et en ce moment c'est des grosses crises mais je pense que c'est des coliques :/ même entre chaque biberon il pleure je dors ttrès peu donc hyper fatiguée.

Je connais ça aussi ma pauvre! J'ai eu une surprise ce soir, la demoiselle ralait beaucoup, je suis allé la changer et je lui ai masser un peu le ventre, et là de jolis pâtés sont sortie --' la pauvre devait visiblement avoir mal au ventre :(

oui je pense que c'est des coliques :( il en à eut au début et ca c'etait bien calmé , le pauvre! il faut un linge exprès pour emmaillotage? ce soir il s'est endormie sur la bouillote d'eau chaude sur mes jambes , j'espere qu'il va bien dormir
Tu peux l'enmailloter avec un maxi mange ou une couverture de chez red castel qui s'appelle couverture miracle !
Regarde sur internet !
Hier soir cela nous as changer de nos nuit précédente

coucou les filles

vous allez bien ???*quoi de neuf ?
3 semaines au compteur demain , roooooo ca passe vite !!!et dans 1 mois j aurais deja repris ! ouinnnnnnnnn

ici je remets mes freings d avant c est cool , mais c est mou o_Oo_O

bisous aux babys

mimiche a dit:
coucou les filles

3 semaines au compteur demain , roooooo ca passe vite !!!et dans 1 mois j aurais deja repris ! ouinnnnnnnnn

bisous aux babys

Cc ici 16 jours ;-) nous la misère car Enzo a des colliques .. on a changé de lait lundi le pédiatre nous a dit mini 8 jours pour voir un résultat on verra. Du coup il ne dort quasi jamais .. et moi non plus.
Cool pour les vêtements ;-) moi -13 kilos encore 7 ...

coucou les filles

bisous aux babys

Ah super la chance de remettre tes fringues d'avant moi je commence le sport au mois d'août :-) on verra si sa descend.
Sinon la puce va bientôt avoir 3 mois !! Sa passe trop vite . .....

Hello les filles. Pour moi un mois aujourd'hui c apasse troo vite.
Un oeu galère avec les coliques jai tester lostéopathe hier mais je vois pa beaucoup de changements :/
Trop bien mimiche pour tes fringues moi aussi c mou lol

Cc ici 16 jours ;-) nous la misère car Enzo a des colliques .. on a changé de lait lundi le pédiatre nous a dit mini 8 jours pour voir un résultat on verra. Du coup il ne dort quasi jamais .. et moi non plus.
Cool pour les vêtements ;-) moi -13 kilos encore 7 ...
Essaye losteo pour les colliques et le calmosines

Pour moi 2 séances d'ostéopathe et calmosine avant chaque repas . C beaucoup mieux !
Mercredi déjà 2 mois comme ça passe vite !!!!
Je ne suis pas prête de remettre les fringues d'avant :(
-14 kilos il m'en reste 20 :eek:

Pour moi 2 séances d'ostéopathe et calmosine avant chaque repas . C beaucoup mieux !
Mercredi déjà 2 mois comme ça passe vite !!!!
Je ne suis pas prête de remettre les fringues d'avant :(
-14 kilos il m'en reste 20 :eek:
bon courage pour les kilos !!! - 14 c est deja vachement bien;)

première début de nuit pour Elyne , hier elle a bu a 21h et a tenue jusqu a 4h30 :cool:

Retour