catarina je comprend ta fatigue, au début je dormé tout le temps et j'était troooop fatigué!! tu t'es disputé avec ton mari le soir de son anniv' c'est sa?? qu'est ce qui c'est passé??
Oui grosse dispute le soir où on a invité ses amis...
Moi j'avais une formation scout toute la journée suivi d'une réunion. Je devais repartir plus tôt mais mon mari devait aller a l'accrobranche avec ses potes donc je lui avait dit e rentrerais en fonction de l'heure que lui rentre.
Il me dit qu'il rentre qu'a 18h30 mais pas d'accrobranche a cause de la pluie et pas avec tous les potes.
Du coup je prend mon temps et j'avais pas vraiment envie de rentrer (un de ses amis que je ne supporte pas). Il m'engueule par texto car je suis pas rentrée, soit disant je lui avait dit que je rentrerais a 16h mais pas du tout et ca commence comme ca... Je rentre a 19h15, je me met direct a faire la bouffe (au passage j'ai oublier de dire bonjour...) je fini a 20h15 je monte vite fait prendre une douche et en redescendant direct a table (eux prenait l'apéro pendant que moi je cuisinais...)
Barbecue, ca va ca passe, au moment du dessert , les copains décident de faire les cadeaux avant le gateau. Résultats plein de pistolets à eau et du coup ils se sont empressé de les tester... Bien sur en me mettant de l'eau plein la cuisine et plein la salle a manger et en se tirant dessus a l'intérieur et sur mes vitres... Du coup bing je rale bien comme il faut. Ils finissent tous a faire les andouilles dans la piscine. Rentre se sèche dans la salle a manger donc encore de la flotte partout plein le sol.
Ils ont un manie, un espèce de rituel débile et puéril qui est de prendre une douche tout les 3 en meme temps... Moi j'aime pas ca du tout, en tout cas pas chez moi car la douche est petite et du coup ils vont dans la baignoire et m'en mettent partout (tapis de bains trempés, miroir et robe de chambre pareil...) du coup j'ai fermé la porte a clef car j'en ai marre de faire le ménage derrière eux... Ma maison fait 160m² et 3 paires de draps a laver sachant que je pars dimanche en camp et que rien n'est pret, j'avais pas envie qu'il me salisse encore tout !
Du coup mon mari a gueuler car ils ne pouvaient pas faire les cons, et moi je pars au quart de tour en temps normal mais la avec la grossesse c'est pire donc je me suis emporté comme quoi j'en avais marre de leur gaminerie (ils approchent tous les 30ans...) que j'en avais marre de passer pour la boniche et ca leur a pas plus...
Le lendemain, dans la voiture en allant chez mes parents, mon mari en a remis un coup comme quoi c'était pas normal ce que j'avais fait que j'avais pas a leur interdire de s'amuser. Sauf que pendant ses soirées la moi je m'amuse pas du tout je passe mon temps dans la cuisine a faire a manger et la vaisselle !
Mon mari m'en a tellement voulu qu'il a soit disant casser la clef en 2 et qu'il l'a mis a la poubelle... Lui qui de nature n'est pas violent du tout et ne s'énerve jamais ! Là il y a été fort !
Bref, je vais essayer d'en reparler avec lui ce soir, après le match de foot.... Et essayer de calmer les choses