bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

mdrr oui tout désséché puis la créme dedans tu risquerai d'attrapé un gros caca mou lol

bon ducoup j'ai comander les deux enssemble et les chaussette, sa fait 36 euros ! sa vas!

catarina je comprend ta fatigue, au début je dormé tout le temps et j'était troooop fatigué!! tu t'es disputé avec ton mari le soir de son anniv' c'est sa?? qu'est ce qui c'est passé??

Oui grosse dispute le soir où on a invité ses amis...

Moi j'avais une formation scout toute la journée suivi d'une réunion. Je devais repartir plus tôt mais mon mari devait aller a l'accrobranche avec ses potes donc je lui avait dit e rentrerais en fonction de l'heure que lui rentre.

Il me dit qu'il rentre qu'a 18h30 mais pas d'accrobranche a cause de la pluie et pas avec tous les potes.

Du coup je prend mon temps et j'avais pas vraiment envie de rentrer (un de ses amis que je ne supporte pas). Il m'engueule par texto car je suis pas rentrée, soit disant je lui avait dit que je rentrerais a 16h mais pas du tout et ca commence comme ca... Je rentre a 19h15, je me met direct a faire la bouffe (au passage j'ai oublier de dire bonjour...) je fini a 20h15 je monte vite fait prendre une douche et en redescendant direct a table (eux prenait l'apéro pendant que moi je cuisinais...)

Barbecue, ca va ca passe, au moment du dessert , les copains décident de faire les cadeaux avant le gateau. Résultats plein de pistolets à eau et du coup ils se sont empressé de les tester... Bien sur en me mettant de l'eau plein la cuisine et plein la salle a manger et en se tirant dessus a l'intérieur et sur mes vitres... Du coup bing je rale bien comme il faut. Ils finissent tous a faire les andouilles dans la piscine. Rentre se sèche dans la salle a manger donc encore de la flotte partout plein le sol.

Ils ont un manie, un espèce de rituel débile et puéril qui est de prendre une douche tout les 3 en meme temps... Moi j'aime pas ca du tout, en tout cas pas chez moi car la douche est petite et du coup ils vont dans la baignoire et m'en mettent partout (tapis de bains trempés, miroir et robe de chambre pareil...) du coup j'ai fermé la porte a clef car j'en ai marre de faire le ménage derrière eux... Ma maison fait 160m² et 3 paires de draps a laver sachant que je pars dimanche en camp et que rien n'est pret, j'avais pas envie qu'il me salisse encore tout !

Du coup mon mari a gueuler car ils ne pouvaient pas faire les cons, et moi je pars au quart de tour en temps normal mais la avec la grossesse c'est pire donc je me suis emporté comme quoi j'en avais marre de leur gaminerie (ils approchent tous les 30ans...) que j'en avais marre de passer pour la boniche et ca leur a pas plus...

Le lendemain, dans la voiture en allant chez mes parents, mon mari en a remis un coup comme quoi c'était pas normal ce que j'avais fait que j'avais pas a leur interdire de s'amuser. Sauf que pendant ses soirées la moi je m'amuse pas du tout je passe mon temps dans la cuisine a faire a manger et la vaisselle !

Mon mari m'en a tellement voulu qu'il a soit disant casser la clef en 2 et qu'il l'a mis a la poubelle... Lui qui de nature n'est pas violent du tout et ne s'énerve jamais ! Là il y a été fort !

Bref, je vais essayer d'en reparler avec lui ce soir, après le match de foot.... Et essayer de calmer les choses

oulalala oui en effets tu a du passer une sale soirée!

si je peut me permettre, je te donne mon avis, j'aurais réagi pire que toi, mais vraiment!!!

genre la douche a 3 mais mdrrr je leur aurais dit "fouté vous en coloc si c'est sa votre délire" ( a leur age je trouve sa crainiosse non mais franchement il on plus 4 ans quoi)
en plus tu te tape toute la préparation et le ménage et a coté il y a aucun respect , on te fou de l'eau avec des pistolé partout dans la barak et personne ne t'aide a rangé et nettoyé!!!
..... je crois que a ta place ces ami je les aurai insulté car il y a aucun respect et ton chéri ne prend méme pas ta défence, il fait pire!!! ok on peut s'amusé .... mais pas en manquant de respect a quelqu'un en lui pourrissant sa baraque!!

alors perso j'espére que tu culpabilise pas trop parceque tu a raison de ralé! et j'espére que ton mari comprendra ta réaction et que sa vas s'arrangé entre vous!!!

Oh non je ne culpabilise pas !!

Ils le font aussi chez eux (chez les copains) mais eux ont des petits appart (genre 70m²) et ne nous loge jamais !

Ils font ce qu'ils veulent dehors dans la piscine mais dans la maison, ca saoule de passer tout le temps derrière !

Ils pourrons continuer leur délire de douche à 3 mais pas chez moi.... Je crois que les prochaines soirées comme ca, mon mari ira sans moi car moi je m'amuse jamais c'est toujours pareil ils ont leur délire de gamins... Et moi je me ferais mes soirées entre filles et pis voila...

J'espère aussi que ca va s'arranger car il a eu une réaction de dingue, je ne l'avais jamais vu comme ca !

oui en plus si tu est la seul fille et qu'il on des délire bien a eux c'est dur de kiffé quoi!!
ta raison faut pas se laisser faire lool!!

peut-étre qu'il a réagi un peut fort car il a peut-étre un peut pris conscience que ta un bébé dans le bidon et qu'il vas falloir changer certaine habitude, sans pour autant ce gaché la vie mais voila que tu supporte plus c'est délire de gamins ! et sa lui a peut-étre mis "un claque" !

Je suis d accord avec habibi je pense que si tu n as jamais rien dit quand ils fesaient ca et que d un coup ce jour tu t es ennervè peut etre il s est dit ca commence comme ca parce qu elle est enceinte et apres quand il y aura le petit ca va etre pire!
Perso ca ne me choque pas qu ils s amusent comme des gosses mais ils pourraient soit rester dans une seule piece soit nettoyer apres ca c est clair
Pis moi ce qui me choque c est que lui n est pas sorti l aprem et a meme pas préparé pour le soir ca c est nul!
Tu ne l a pas bien dresse lol moi je lui aurais dit bin ecoute il y a ca ca ca a faire si tu peux faire ca avant que je rentre et il se serait execute ! Lol

Je suis pas la seule fille, y'en a une autre...

Mais c'est pas la première fois que je gueule !!!! Loin de la ! Dès le début je dis que ca me plait pas. Et c'est pas la première fois que je fermais la salle de bain !!

Toutes les filles ont gueule ! Mais on est impuissante face à leur puérilité quand ils sont tous les 3 ! Et ca uniquement quand ils sont tout les 3 !!! Si y'en a que 2 ca se passe pas pareil !

Pour la préparation, la seule chose qu'il a fait c'est nettoyer la piscine et mettre la table car j'étais pas la, sinon c'est moi qui l'aurais mise aussi !

L'annonce, mon mari a trinqué en disant "a mon futur gamin" j'ai trouver ca bof mais bon... Ils s'en doutais car comme une andouille j'ai laisser mon dossier maternité dans le meuble de la tv et ils l'ont remarqué et la fille l'a remarqué quand je suis redescendu douchée, mon bidon se voyais.

Après ils ont fait des blagues a la cons, genre on te fera une liste de prénoms, les filles était super contente, les mecs pas facile a dire car ils racontaient que des connerie ! Alors que mon mari leur avait dit de pas en dire car si on s'en prenais a mon enfant je mordais... Ben ca a pas loupé...

Oh petard catarina pas cool!! Les filles ont tout dis.

Habibi foot??????? Les francais jouent mal! Pfff y faudrai qui sen prenne un or qui se bouge le cul

oui pauline je m'enerve toute seul mdr!! franchement comme ta dit faudrai qu'il s'en prenne un pour ce dire qu'il faut qu'il ce sorte les doigts la !
franchement le nigeria sa se voit qu'il en veulent eux ne sont pas la pour rien il se donne a fond contrairement au français!!!

grave !!!

mdr a la première mi-temps au bout de 30 minute mon homme il me sort "bon on vas supporter qui maintenant? "

Retour