Vos pires poses

C'est pas méchant c'est de l'humour, faut pas prendre mal ce que je dis c'est que j'aime bien rigoler ;). D'ailleurs j'ai presque envie de voir si j'ai pas encore une horreur pour que vous me disiez pleins de trucs drôles loool

du coup marre des papattes et des capsules trop longues ^^ j'ai pris les mini french tips^^euh pas mieux !!

Pièces jointes

• P010310_12.49.jpg
    P010310_12.49.jpg
    702.5 KB · Affichages: 203
C'est pas méchant c'est de l'humour, faut pas prendre mal ce que je dis c'est que j'aime bien rigoler ;). D'ailleurs j'ai presque envie de voir si j'ai pas encore une horreur pour que vous me disiez pleins de trucs drôles loool
Oula il m'en faut beaucoup plus pour que je le prenne mal même moi je suis morte de rire en regardant ça mdr

bon alors ça va !!!! en tout cas j'ai mal au abdos ce soir et c'est la faute au trio de tête looool

Voilà ma première pose en gel.
Il n'y a pas de bombé mais c'est pas trop moche encore celle la je n'ai plus les autres photos :'(

Pièces jointes

• Gel 2b.jpg
    Gel 2b.jpg
    242.1 KB · Affichages: 181
Bon j'en ai d'autres je crois que j'ai la toute première sur moi du treeees lourd

Veut la voirrrrrrrr looool

Attend moi je crois que j'ai retrouvé ma première rongeuse loooooooooooool c'est énormeeeeeeee looooool

Voilà ma première pose en gel.
Il n'y a pas de bombé mais c'est pas trop moche encore celle la je n'ai plus les autres photos :'(

Eliminée loool ça vaut pas dans le classement les poses comme ça elles sont trop belles loooooooool

Retour