Miss Staifia
Membre Populaire
oui impossible de predire a l'avance pour une autreJe crois qu'on ne réagit pas toutes pareil à la douleur et aussi que nous n'avons pas toutes la même intensité de douleur ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui impossible de predire a l'avance pour une autreJe crois qu'on ne réagit pas toutes pareil à la douleur et aussi que nous n'avons pas toutes la même intensité de douleur ...
Moi il m'a un peu saoulé sur la fin loooool il se taisait pasComme quoi le soutient du papa est hyper important
Et alors la douche à la betadine a été l'enfer ...
Moi il m'a engueulé pendant la douche à la betadine (il a du m'aider car j'y arrivais pas seule) je me tenais pas comme il fallait mdrMoi il m'a un peu saoulé sur la fin loooool il se taisait pas
il me disait courage, tu vas y arriver etc.... j'avais envie de lui dire de se taire mdrrr
looool j'imagine trop, tfason le mien il saura pas quoi dire jpense ^^ il me fera des papouille de cheveux lolMiss Staifia a dit:Moi il m'a un peu saoulé sur la fin loooool il se taisait pas il me disait courage, tu vas y arriver etc.... j'avais envie de lui dire de se taire mdrrr
Césac'est uniquement en cas de césa ou c'est pour tout le monde en cas ou?
machine a laver pour ma partpopo pareil t'imagine tu gere a 5 et aprés tu te tord en deux mais tu peut plus l'avoir!!
@Miss Staifia tu a utilisé le reducteur babymoov il me semble??!! je l'ai reçu hier , est-ce que i a bien supporter la machine a lavé ou il faut le laver a la main?
J'avais de l'adalate contre les contractions depuis 3 semaines mais après la fissure il servait à rien du tout.Olalala les filles rien que de vous lire j'ai déjà mal mdr perso perte des eaux arrive a 2 a la maternite j'en pouvais plus de douleur leur suppo de spasfon calmais rien
Surtout que le mien ne voulait pas venir a l'accouchement (il m'avait prévenu dès le début de la grossesse). Et du jour au lendemain où je lui ai demandé de venir a mon cours de prepa sur la poussée il s'est transformé en super coach.looool j'imagine trop, tfason le mien il saura pas quoi dire jpense ^^ il me fera des papouille de cheveux lol
machine a laver pour ma part
Mais j'ai une grosse machine de 8kg donc je sais pas si ca joue. Il etait pas plié
Surtout que le mien ne voulait pas venir a l'accouchement (il m'avait prévenu dès le début de la grossesse). Et du jour au lendemain où je lui ai demandé de venir a mon cours de prepa sur la poussée il s'est transformé en super coach.
Il avait dis a la sf de prepa qu'il ne viendrait pas a l'accouchement. Du coup quand j'ai fais ma reeduc perinée chez cette meme SF et que je lui ai dis ce que mon mari a fait elle etait etonnée du revirement de comportement looool.
Non il se voyait pas y etre mais plutot a l'ancienne devant la porte lolil avait peur du sang et tout sa??
Moi il a pu être là à la Césa mais a regretté de pas pouvoir couper le cordon.Non il se voyait pas y etre mais plutot a l'ancienne devant la porte lol
Non il se voyait pas y etre mais plutot a l'ancienne devant la porte lol
Moi il a pu être là à la Césa mais a regretté de pas pouvoir couper le cordon.
Mais on savait dès le départ que ça serait Césa ...
Ah oui tiens meme le cordon il l'a coupé ! alors qu'il me disait beurk quand je preparais mon projet de naissance.Moi il a pu être là à la Césa mais a regretté de pas pouvoir couper le cordon.
Mais on savait dès le départ que ça serait Césa ...
Oui mais malheureusement j'ai eu un avant grossesse très difficile et pendant aussi.lool bon il est venue c'est bien mieux!!
sa sa doit frustré quand méme!!