bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Les garcons il y a rien du tout c est nul les seuls de couleurs que j ai trouve sympa coute un bras du coup j ai craque que sur 2/3 sinon j ai pris du mixte blanc beige !
Mais les beaux trucs pour garcon sont souvent cher petit bateau absorba ou sucre d orge

Les garcons il y a rien du tout c est nul les seuls de couleurs que j ai trouve sympa coute un bras du coup j ai craque que sur 2/3 sinon j ai pris du mixte blanc beige !
Mais les beaux trucs pour garcon sont souvent cher petit bateau absorba ou sucre d orge

tout a fait d'accord !!! on est discriminé mdrr, j'ai 20 ou 25 body mais j'ai que deux pyjama!! trop la galére

ta oublié qu'on doit accouché a l'ancienne!! nous sommes des spartiateeeeeeeeeeeeeeeeeee ! il n'y a pas de douleurs qui tienne!!!!!!!!!!!!! mouaahahahaha

sinon alors ton rdv tout va bien??

le truc c'est que je pense qu'on vas douillé aprés faut réussir a géré la douleur, moi j'aimerai faire sans car j'ai trop peur de rien sentir t de pas arriver a pousser comme il faut et tout

pauliinne a dit:
Oui oui tete en bas. Haaaaa popo toi aussi tu veux essayer la warrior !!!!
ah non je suis ni pour ni contre, si je gere je vois pas l'utilité de la prendre et si j'en ai besoin j'hésiterai pas, mais je ne suis pas dans l'optique de forcément vouloir faire sans

Moi je voulais faire sans a la base. Mais j'ai trop flippee. J'étais a 5 j'arrivais a gérer la douleur avec mon souffle et les exercices de respiration de prépa. Mais je sais qu'on peux plus nous la mettre a 8. Donc quand on m'a dis vous voulez la péri j'ai dis oui. D'ailleurs j'attendais patiemment l'anesthésiste qui a du se dire "mais a quoi je sert ?"
D'ailleurs j'ai eu deux contrax quand il me la posait je lui disait "attendez" j'ai fais mes exos de respiration et je lui ai dis allez y.

Je regrette pas au final parce qu'à 7 le monito montre une rafale de contrax qui laisse pa le temps de souffler apparemment.

Au final faiblement dosée puisque j'ai fais la poussée la péri ne faisait plus effet. Glurps j'ai bien mis une dose a ce moment là

Miss Staifia a dit:
Moi je voulais faire sans a la base. Mais j'ai trop flippee. J'étais a 5 j'arrivais a gérer la douleur avec mon souffle et les exercices de respiration de prépa. Mais je sais qu'on peux plus nous la mettre a 8. Donc quand on m'a dis vous voulez la péri j'ai dis oui. D'ailleurs j'attendais patiemment l'anesthésiste qui a du se dire "mais a quoi je sert ?" D'ailleurs j'ai eu deux contrax quand il me la posait je lui disait "attendez" j'ai fais mes exos de respiration et je lui ai dis allez y. Je regrette pas au final parce qu'à 7 le monito montre une rafale de contrax qui laisse pa le temps de souffler apparemment. Au final faiblement dosée puisque j'ai fais la poussée la péri ne faisait plus effet. Glurps j'ai bien mis une dose a ce moment là
et tu penses que sans sa aurait pas été gérable ? J'ai peur de reussir a gerer et dire non et juste aprés que ça empire

Moi je voulais faire sans a la base. Mais j'ai trop flippee. J'étais a 5 j'arrivais a gérer la douleur avec mon souffle et les exercices de respiration de prépa. Mais je sais qu'on peux plus nous la mettre a 8. Donc quand on m'a dis vous voulez la péri j'ai dis oui. D'ailleurs j'attendais patiemment l'anesthésiste qui a du se dire "mais a quoi je sert ?"
D'ailleurs j'ai eu deux contrax quand il me la posait je lui disait "attendez" j'ai fais mes exos de respiration et je lui ai dis allez y.

Je regrette pas au final parce qu'à 7 le monito montre une rafale de contrax qui laisse pa le temps de souffler apparemment.

Au final faiblement dosée puisque j'ai fais la poussée la péri ne faisait plus effet. Glurps j'ai bien mis une dose a ce moment là

Perso fissure de la poche à 1h45 (j'étais en chambre à la clinique) j'avais tellement mal de 2h à 8h en attendant que toute l'équipe arrive pour s'occuper des 2 bébés à la sortie qu'il me tardait la rachis (césarienne).
Alors que pourtant j'avais super peur ...
Mais douleurs dans le ventre et dans les reins sans aucune pause :-(
J'ai essayé toutes les positions apprises en cours de prépa et rien ne me soulageait ...

et tu penses que sans sa aurait pas été gérable ? J'ai peur de reussir a gerer et dire non et juste aprés que ça empire
en fait j'ai bien douillée quand j'etais a 2 et que je suis allée a la mater et que l'on m'a dis rentrez chez vous. J'ai pas dormi pendant 2 jours jusqu'a etre à 3. Mon mari me voyait en panique donc il a commencé a me coacher chaque fois que j'en avais une (il était venu en cours de prepa) et du coup là subitement j'ai su gerer. Mais comme tu dis j'avais peur de pas gerer l'après. En plus quand je voyais les courbes du monito je me suis dis ouf peri posée a temps

Perso fissure de la poche à 1h45 (j'étais en chambre à la clinique) j'avais tellement mal de 2h à 8h en attendant que toute l'équipe arrive pour s'occuper des 2 bébés à la sortie qu'il me tardait la rachis (césarienne).
Alors que pourtant j'avais super peur ...
Mais douleurs dans le ventre et dans les reins sans aucune pause :-(
J'ai essayé toutes les positions apprises en cours de prépa et rien ne me soulageait ...
Ca varie vraiment d'une personne a une autre. En plus toi t'en avais 2 donc j'imagine que les 2 se contractaient surement pas en meme temps donc tu devais en avoir plus frequemment

Retour